tous les mérites de cette génération sur la santé

Le céleri, le quina, est traité depuis longtemps pour ses propriétés nutritionnelles. Les protéines végétales, les vitamines et les minéraux sont riches en quinoa en raison de leur composition riche, l'un des aliments les plus épuisés. Quant à ses intérêts. Qu'est-ce qui apporte quinion à ses consommateurs? Quels sont les avantages pour la santé des graines, surnommé "riz à l'encre"? Découvrons tous les avantages de la quinine sur la santé.

Le quinoa est un aliment très nutritif
Kvinoy est originaire d'Amérique du Sud et a grandi en Bolivie, au Pérou et en Equateur. C'est le fruit de la même famille de graisse et d'épinards.
Le quinoa est disponible en plusieurs variétés: rouge, blanc, noir, jaune, marron. En termes de propriétés nutritionnelles, les couleurs du quinoa ne veulent pas dire grand chose. Les variétés sombres contiennent cependant plus d'antioxydants.
Le quinoa est un aliment idéal pour la santé, qui remplace le riz entier, blanc … Il contient également du gluten et convient donc aux personnes intolérantes. Mais le principe est aussi.

Teneur élevée en protéines et en fibres
9 acides aminés importants. De plus, ils se trouvent dans une proportion idéale.
Faible indice glycémique.

Le quinoa contient des minéraux (magnésium, calcium, potassium, cuivre, phosphore, sodium …), des acides gras essentiels, des vitamines et des oligo-éléments. Voici quelques propriétés nutritionnelles (100 grammes).

Calories: 368 kcal.
Lipides – 6 grammes.
Protéines – 14 grammes.
Glucides: 64 grammes.
Manganèse – 2 mg.
Le potassium. 563 mg.
Fibre alimentaire – 7 grammes.

Informations pratiques: Vous pouvez acheter un quino pré-fabriqué. Dans ce cas, les valeurs nutritionnelles diffèrent de celles non ajustées.
Les bienfaits du quinoa Les avantages de cette petite graine pour la santé
Le quinoa est une graine connue pour ses nombreux bienfaits pour la santé. Sa composition incroyable en fait un aliment polyvalent qui convient à tout le monde – végétariens, végétariens et bodybuilders. En effet, le quino est une excellente source de protéines végétales. Pour les végétariens, il s'agit d'un complément nutritionnel important qui leur permet de compléter l'apport en protéines. Cependant, les avantages de quinion sont encore nombreux, comme expliqué ci-dessous.
Riche en protéines
Le quinoa contient environ 15% de protéines et sa teneur en acides aminés est supérieure à celle des autres céréales telles que le blé, les acides ou le maïs.
Le rôle des protéines est précis. Ils servent à façonner, réparer et maintenir les tissus en bon état, tels que les muscles, la peau et les os.
En ce qui concerne les acides aminés, la quinone contient neuf acides aminés. Il contient notamment de la lysine, moins présente dans l’origine végétale.
Il est bon de savoir que 22 acides aminés utilisent le corps humain. Cependant, ces 22 à 9 sont importants. Ils doivent être pris directement de l'alimentation, contrairement aux acides aminés essentiels créés par l'organisme.
Lisez aussi: Avantages du concombre:
Une bonne source de fibres
Le quinoa est l'un des nutriments riches en fibres. C'est pourquoi la réduction du taux de glucose sanguin et du cholestérol est efficace. Les fibres constituent également un avantage considérable pour les personnes qui souhaitent perdre du poids en raison de leur équilibre.
De plus, 80 à 90% des fibres sont insolubles. Ce dernier est bénéfique pour réduire le risque de diabète de type II.
Teneur élevée en antioxydants
Les antioxydants sont importants car ils protègent le corps contre les radicaux libres, ce qui contribue à ralentir le vieillissement et à nous protéger de certaines maladies.

Parmi les antioxydants contenus dans Quinote, la quercétine est un puissant antioxydant qui a été trouvé dans la nature. Ce dernier contribue à réduire le risque de maladie cardiovasculaire et d’ostéoporose. Un autre antioxydant trouvé dans la quinone. Kaempferol, qui réduira le risque de maladies chroniques.
Bonnes quantités de magnésium
Le quinoa est également une bonne source de magnésium – un corps important pour le corps. En effet, à l'exception de la relaxation des vaisseaux sanguins, le magnésium est impliqué dans le tonus musculaire, le bon fonctionnement du système immunitaire et le développement des os.
Effet anti-inflammatoire
Cette opération est due à la présence d'antioxydants de quinine qui aident à réduire l'inflammation. Le quinoa contient également des saponines qui agissent comme antioxydants et ont des propriétés anti-inflammatoires.
Sans gluten
Le gluten est une protéine qui a été trouvée dans de nombreuses céréales telles que l'orthographe, le blé ou le blé. Aujourd'hui, certaines personnes doivent suivre un régime sans gluten car elles ne possèdent pas cette protéine ou parce qu'elles souffrent d'une maladie des fleurs.
Le gluten peut provoquer des anomalies, des douleurs abdominales, des maux de tête ou de la fatigue. Après le régime lactique, ces troubles peuvent être éliminés.
Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez inclure du quinoa dans votre alimentation car il contient du gluten.
La nourriture est une bonne source
Le quinoa est un point de vue nutritionnel intéressant. En plus du magnésium et des protéines, il contient également d'autres nutriments, tels que le cuivre, un oligo-élément pour la santé cardiaque. Il contient également du phosphore, qui joue un rôle important dans la formation et le maintien de la santé des dents et des os. Le quinoa est également riche en fer sans fer. Si vous souffrez d'anémie, y compris vos bonbons, c'est une bonne idée.
Quinoa et perte de poids.
Dans le cadre du régime minceur, le quinoa a sa propre place car c'est un aliment très riche en protéines. Ce dernier produit des émotions alimentaires qui perdurent, limitant ainsi le quotidien des enfants.
Le quinoa a également un faible index glycémique, ce qui ne cause pas le sommet de la glycémie (lorsque la glycémie est au sommet, la chute de la glycémie entraîne la sensation de cancer).
Réduire la quinine est idéal et peut être intégré dans une alimentation équilibrée.
Voir aussi: Propriétés de la pectine de pomme:

Les avantages de quinion vous ont convaincu. Souhaitez-vous inclure ce régime dans ce régime? Vous pouvez ajouter des soupes, des salades, des recettes sans gluten, des recettes végétariennes et de nombreux autres plats (par exemple, vous pouvez le remplacer sans ajouter de grains de recette (risque: pommes de terre, bulgur, le taboulé …).
Préparer et cuire le quino, c'est très simple. En Europe et en Amérique du Nord, les céréales vendues sont généralement débarrassées des saponines de l'écorce. D'autre part, il est important de rincer la quinine pour éliminer les restes de ce goût de quinoa. Lavez jusqu'à ce que l'eau devienne claire.
Ensuite, prenez les haricots dans de l'eau bouillante, comme indiqué dans l'emballage.
Conseils de cuisson à la quinine: Avant de cuisiner avec de l'eau, vous pouvez goûter les haricots secs de haricots quino pour apporter leur goût.
Le quinoa est une valeur nutritive intéressante. Grâce à sa richesse nutritionnelle, il présente des avantages significatifs pour la santé. De plus, les quinones sont parfaitement adaptées aux intolérants au gluten, car il en est privé. Il convient également aux voiles, aux végétariens et aux athlètes. Le quinoa a tout, s'il vous plaît. Alors, n'hésitez pas à associer votre alimentation à votre santé et à votre bien-être.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *