Perte auditive et perte auditive

commune
La perte auditive est une incapacité totale ou partielle d'entendre la voix dans une ou les deux oreilles. Certaines personnes naissent avec une perte auditive (perte auditive maternelle), tandis que d'autres peuvent progresser progressivement (presbiacousie) ou une maladie physique ou une blessure.
Si vous croyez que l'hérédité et le bruit intense perturbent les principaux facteurs contribuant à la perte d'audition au fil du temps. D'autres facteurs, tels que le conduit auditif ou un corps étranger, peuvent empêcher la perception normale du son.
Le diagnostic permet de déterminer la gravité du problème en classe. Un médecin ou un spécialiste peut recommander un certain nombre de mesures qui améliorent les problèmes de communication, mais il est parfois impossible de récupérer ou de prévenir une perte auditive.
Comment ça marche pour le public?
Pour comprendre comment contrôler la perte auditive, il est important de connaître d’abord les mécanismes qui permettent de percevoir les sensations sensorielles.
Le son consiste en ondes de pression artérielle qui traversent l’air ou l’eau. L'oreille transmet ces ondes sonores en impulsions nerveuses accompagnant le cerveau.
Anatomiquement, les oreilles des personnes sont divisées en trois zones principales:

L'oreille externe est formée par l'oreillette et le conduit auditif.
En raison de sa structure, vous pouvez transmettre des canaux d'ondes à la membrane du tampon, qui fournit la surface nécessaire à la composition vocale et aux vibrations.
Oreille moyenne. Il transmet la vibration mécanique de la vibration.

Il est intégré dans trois spectateurs du petit système osseux (marteau, lèvre et chaux), qui augmentent et transmettent les vibrations de l'oreille dans une fenêtre ovale ou ronde) dans l'ouverture de la cavité osseuse de l'oreille moyenne.
L'oreille interne, outre le contrôle de la balance, est responsable de la transmission de l'énergie mécanique aux vibrations sonores du système nerveux. L'ossicule ossiculaire renforce les vibrations et stimule l'oreille interne grâce à une structure en forme d'entonnoir dans l'oreille interne et à un liquide contenant de la coclèle (endoline). Les cellules de la Cocleia (ou des cheveux) bougent en fonction des fluctuations et aident à convertir l'onde sonore en un signal électrique transmis à l'état nerveux du cerveau.
Toutes les conditions dans l'oreille moyenne qui gênent la transmission normale de la plaie de la tumeur à la fenêtre du sac, entraînant un trouble de la transmission (appareil). Tout obstacle en dehors du conduit auditif, tel que des bougies auriculaires ou des bouchons d’eau, peut causer une perte d’ouïe temporaire. Une inflammation de l’oreille aux acouphènes et une digestion ou un manque de tension sont les exemples les plus graves de perte auditive.
Lorsque le problème survient au niveau de la cochlée ou sur le chemin acoustique, la surdité nerveuse (centrale) est résolue. Dans ce cas, les vibrations continuent d’atteindre la fenêtre ovale, mais les récepteurs ne répondent pas ou ne répondent pas aux réponses qui n’atteignent pas la cible, c’est-à-dire le cerveau. Certains médicaments peuvent pénétrer l'endolymphe et détruire les récepteurs. Les infections bactériennes peuvent endommager les cellules du cerveau ou les structures nerveuses.
SANTÉ

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *