Le troisième Jihad !

Dernière mise à jour mercredi, 22 septembre 2010 08:32 Ecrit par admin dimanche, 2 mai 2010 07:22

Réalisé par l’équipe à qui l’on doit le documentaire “Obsession” (voir ici), voici en version française la version courte du nouveau film-événement destiné à sensibiliser les Américains aux périls de l’islam radical.

Zuhdi Jasser, le narrateur du film, est un américain musulman modéré, pleinement engagé dans la lutte contre le radicalisme de ses coreligionnaires. Dans ce film, il attire l’attention du spectateur sur l’existence d’un document de 15 pages déclassifié par le FBI, dans lequel l’organisation des Frères Musulmans explicite noir sur blanc sa stratégie pour miner les Etats-Unis de l’intérieur par le biais d’organisations musulmanes se présentant sous les atours trompeurs de la modération.

Le même scénario a-t-il lieu en Europe ? Au Royaume-Uni, l’excellent Pat Condell n’a de cesse de dénoncer le noyautage par les islamistes des organisations musulmanes du pays. Quant à nous français, nous voyons nos associations anti-racistes adopter au fil des années un parti-pris islamophile des plus édifiants, et faire de l’« islamophobie » leur principal cheval de bataille. L’une d’entre elle (le MRAP pour ne pas la nommer) n’a pas hésité à aller jusqu’à réclamer par la voix de son président Mouloud Aounit la pénalisation du blasphème.



10 Commentaires

  1. Gérard David   |  vendredi, 23 juillet 2010 à 17 h 54 min

    Le seul pays qui a compris ce que cache, ou pas d’ailleurs, l’islam radicale, c’est Israel qui n’a pas le choix, résister aux attaques des islamistes ou perrir (jetter a la mer dit pas le président iranien) Il est grand temps, juste le temps, aux pays occidentaux, russes, canadiens, américains, à tous les pays du monde, Asie également, de se réveiller et de voir ce que l’islam veut faire de tous les pays du monde. Ils le disent ouvertement, le monde sera islamiste, tous les moyens sont bons pour y parvenir. Alors vite et bien. Aider Israel, le seul qui fait déja face aux islamistes, pour la défense de son pays, et bientot, la défense du monde occidental. Shabbat chalom
    Gérard David

  2. Rachel   |  vendredi, 30 juillet 2010 à 17 h 14 min

    Mais , Gérard David, A moins d’un retournement spectaculaire des Dirigeants qui immiteraient le Danemark du temps de l’envolée du pétrole, en sortant tous les vélos et en laissant les voitures à la maison,…. C’est FOUTU !!
    J’entends bien, foutu pour la Chrétienté,à savoir l’Occident, parce que l’Islam, va se heurter à la Chine, aux Indoux et là ce sera un tout autre débat . Quant à Israël : depuis quelque 5770 années passées à constater que ce tout petit peuple hébreu est là et bien là, quelque soit le contexte du Monde, Pas de problème pour son avenir . Il a donné le premier livre. Lu mais tellement mal compris. Il pourra compter ses âmes qui ne se seront pas assimilées aux envahisseur de l’esprit, dans longtemps encore .

  3. Rachel   |  dimanche, 21 novembre 2010 à 8 h 11 min

    Ne nous leurrons pas, au niveaux des dirigeants de la planète , Ils savent très bien …MAIS… Lorsqu’on a le courage d’un François Léotard ( Ministre de l’intérieur) on ne reste pas dans un gouvernement. D’ailleurs, il s’est retiré de la politique et pas pour son seul plaisir. Depuis très longtemps l’AFP est vendue à cause des poches qui se remplissent en étant pro Arabie saoudite, pro Iran, pro tout ce qui est anti sioniste. Imagine : une Hillary- Clinton (pourtant pro sioniste en son temps) qui ordonne à Israël ceci ou cela . Imagine Notre Président affirmer que Jerusalem doit être divisée !!!!! C’est dire les dégâts irréversibles

  4. gerard.david   |  mercredi, 08 décembre 2010 à 11 h 29 min

    Soyons optimistes, Israel est là, aujourd’hui, demain et à jamais. Petit a petit, les divers gourvernements du monde, avec ou sans attentats terrorristes islamistes, se rendront compte de ce que représente l’islam radical. Tuer des gens, imposer une religion, que çà plaise ou non, revenir 2000 ans en arrière, considérer leur femmes comme des moins que rien,rourner le dos à la démocratie.Et alors, ils comprendrons et les mettrons dehors pour pouvoir vivrent en paix. C’est ce que je crois, et çelà arrivera, car D’ieu, notre D’ieu, et D’ieu de l’univers, y veillera. Chavouah tov a Rachel et a vous tous.

  5. canobs   |  mercredi, 28 septembre 2011 à 4 h 33 min

    L,Arabie, le Qatar les USA et l,OTAN, Voila les vrais Radicaux

  6. Laurent   |  lundi, 03 octobre 2011 à 0 h 56 min

    Vous ne parlez pas des racistes sionistes qui massacrent les palestiniens
    depuis plusieurs décennies.
    De plus en plus de voix dans le monde s’élèvent à travers le monde pour
    dire stop à l’apartheid en Israël. Oui les palestiniens sont humiliés au quotidien, mais
    vous vous gardez bien d’en parler. Après, il ne faut pas se plaindre de ce qui arrive de désastreux. Lorsqu’on humilie des millions de citoyens, leur religion, on vole leurs terres
    et qu’on les traite comme des moins que rien que se pase t il d’après vous?
    Tout simplement, les gens se rebellent et quand ils n’ont plus rien à perdre ils se battent jusqu’au bout. La faute à qui? les terroristes sionistes, les esclavagistes qui dominent le monde. Et oui chers lecteurs, le désespoir mène au désastre. Il faut analyser les causes et
    être juste. Un jour il faudra commencer à réfléchir du pourquoi et du comment pour améliorer les choses. Pas de justice pas de paix!
    Il faut arrêter le déni de réalité et l’arrogance car cela coûte très cher au bout du compte pour tout le monde.

    chana Tova

  7. Rachel   |  lundi, 03 octobre 2011 à 14 h 57 min

    Laurent ?
    Soit tu n’es pas Juif, soit tu es Ignare, avec tout le respect que je te dois en tant qu’être humain .
    SI TU ES JUIF Tu sais ce que sionisme veut dire. Puisque depuis plus de 3000 ans nous prions en direction de Jerusalem, tous les jours, tous les Shabbatoth etc etc …
    SI TU NES PAS JUIF : Ouvre vite tes livres d’histoire, pas ceux écrits par des Juifs mais par tous les autres historiens . Lis lis encore, et lis beaucoup, Quelle ne sera pas ta surprise d’apprendre que la Jordanie est la Terre ( voulue par nos ancêtres récents) pour accepter la population musulmane . Demande toi ce qu’est le Moyen Orient, Qui y vivaient, qui sont ces Cananéens . Bref informe toi ! et tu sauras à qui appartient Isrtaël, en allant plus loin, la bande de Gaza Hebron , Nazarteh … Eh oui, la vie nous réserve bien des surprises quand des états font fi de l’historique, du passé pour ne faire entendre que leur compte en banque ( provisoire, provisoire, )

  8. canobs   |  lundi, 10 octobre 2011 à 4 h 58 min

    A Rachel, peut-etre que Laurent a lu les bons livres d,histoire justement et est bien informe, comme — Arab and Jew in the land of Canaan—by Illene Beatty, ou encore —The question of Palestine—by Edward Said, ou encore —Blaming the victims —by Rashid Khalidi, Said Hitchens,editor ou encore —Palestine and Israel; A challenge to Justice—by John Quigley ou encore —The Arab-Israeli Dispute—by Don Peretz, ou encore —Bitter Harvest—by Sami Hadawi ET SURTOUT Ahad Ha,am ecrivain sioniste cite dans Bitter Harvest BONNE LECTURES

  9. Me   |  lundi, 26 décembre 2011 à 20 h 41 min

    Cher Canobs,
    voici un résumé intéressant de l’histoire
    cherchez la vérité pas celle diffusée par les pseudo-historiens ou spécialistes du moyen orient qui ne savent pas la différence entre un druze un bédouin un arabe un juif un samaritain un égyptien copte et un égyptien arabe.

    Il n’y a jamais eut d’état indépendant en palestine depuis les invasions romaines ottomanes et autres. D’ailleurs ce mot palestine inventé par les grecs n’a aucune légitimité, on devrait dire en judée-samarie . La légitimité d’un état dit palestinien n’existe pas. Ce pays appartenait aux juifs et tribus du nord avant leur déportation.

    Aucun pays au monde ne souhaite accueillir ou garder sa population juive. On leur a même promis un état juif dans l’empire soviétique !!!!
    Je reconnais qu’avec le tapage et la désinformation médiatique il est difficile de s’y reconnaitre.
    Savez-vous que les lobbys arabes sont trés influents sur l’AFP et représentent la majeur partie de leurs revenus ?

    Bonne lecture

    ………. Les vrais palestiniens sont les juifs. (Cf. Les évangiles, la guerre des Juifs ….etc…)

    Les arabes « homme du désert » comme leur nom l’indique viennent d’ARABIE, et ne sont pas tous descendants d’ismael non plus, les peuplables arabes préexistaient avant Ismael.

    JERUSALEM comptait plus de juifs dans sa population que de musulmans et de chrétiens avant toute cette histoire.

    D’ailleurs ARAFAT est egyptien (ARAFAT 5 eme fortune mondiale au classement FORBES année 2000, avec l’argent détourné de l’aide Européenne et Américaine) et c’est le neveu du Grand Mufti de Jérusalem lui même ancien officier de l’armée OTTOMANE et co-responsable du génocide Arménien.

    Ce grand Mufti est le pote d’Hitler et d’Himler. il organise la levée d’une armée islamo-nasie en Bosnie responsable de la mort de dizaines de milliers de juifs et tziganes et de 200 000 chrétiens serbes.

    Il organise la tuerie de juifs à Hébron….

    Il est le pote de Francois Genoud Banquier Suisse du III Reich.

    C’est curieux comment Nazis Musulmans et gauchistes se retrouvent ensemble pour persécuter les Juifs et falsifiés l’histoire

    Les seuls non juifs qui auraient qq droits en Israel au regard du pseudo droit international seraient les philistins (qui sont-ils aujourd’hui ? les habitants de Gaza ???), les druses, et les bédouins.

    Il faudrait aussi tenir compte des juifs expulsés d’Irak, d’Iran, de Syrie, d’Egypte, Yemen … qui se sont établis en Israel il y a fort longtemps, ou qui ont quitté l’Europe à cause des progroms, shoa, inquisition et j’en passe; Mais au fait que faisaient-ils dans tous ces pays ? C’est bien les Assyriens, Romains et autres qui les ont déportés en esclavage.

    En résumé ils rentrent chez eux puisque personne ne les veut après les avoir déportés.
    Ceux sont certainement de trop mauvais esclaves.

  10. islam   |  jeudi, 07 novembre 2013 à 16 h 22 min

    It’s in reality an excellent in addition to handy little bit of information and facts. I will be grateful you discussed this beneficial info around. Be sure to continue being united states current this way. Thank you for expressing.

Laisser une Réponse