Le régime alimentaire du thon est efficace. Avis clients et avis

Le régime alimentaire de Thanon a été créé par les médecins de l'hôpital universitaire de Thonon-les-Bains, riche en protéines et basse température. Ce régime se déroule en deux étapes et promet une grande perte de poids – jusqu'à 10 livres en seulement deux semaines. Ce régime est donc efficace et protège la consommation de légumes verts et de protéines maigres au détriment des autres catégories d'aliments. Ce programme minceur nécessite donc le respect de certaines règles pour le rendre efficace. Pour mieux comprendre son fonctionnement et ses principes de base, notre opinion porte sur le régime alimentaire à la Thonon.

Présentation et particularités de l’alimentation Thonon:
Le régime Thonon est un programme de fertilisation riche en protéines et faible en calories depuis sa création. Efficace mais également au piano, ce régime protège la consommation de légumes verts et de protéines maigres en arrêtant le sucre, le sel et les graisses.
Voici les principales caractéristiques de ce programme de contraintes:

La perte de poids est rapide. Jusqu'à 10 livres peuvent perdre dans les deux semaines.
Ce régime alimentaire doit être soigneusement surveillé afin qu'il puisse être efficace.
La phase de stabilisation doit être maintenue (sa durée varie d'une personne à l'autre et dépend du nombre de livres perdues).
Le régime Thonon nécessite des précautions car il ne comporte aucun risque pour l'organisme (des défauts nutritionnels peuvent apparaître, par exemple).

Les principes de base de ce programme de contrainte:
Comme mentionné, le régime Thonon est divisé en deux étapes. Le premier dure 14 jours et consiste en un apport élevé en protéines et en calories. Cette région est donc très stricte et soumise à un faible apport calorique quotidien (en général, elle ne dépasse pas 600 calories). En revanche, pendant cette première phase, la nourriture s'efforce d'avoir faim.
Cette première période perd de la perte de poids, qui peut atteindre environ 10 kilogrammes en 14 jours. Mais veillez à ne pas suivre strictement le programme nutritionnel et à ne pas être en désaccord avec les différences.
Informations importantes: Si vous n'atteignez pas le poids souhaité 14 jours plus tard, il est conseillé de commencer la phase de stabilisation avant de commencer un régime alimentaire normal.
La deuxième étape est la stabilisation. Ce dernier est important car il gênera vos kilos perdus et aura un effet terrible sur le yo-yo! La durée de cette seconde phase dépend de la perte de chaque personne et de son poids. Cela devrait durer une semaine, un kilo de perte par semaine. Par exemple, si vous avez perdu 8 kilogrammes au cours des onze premiers jours, la phase de stabilisation devrait durer huit semaines.
Voici les calories qui suivront dans cette seconde période.

Pour les femmes. Il est souhaitable de choisir un régime de 1200 calories par jour et de 1500 si vous avez faim.
Pour les hommes, prenez 1500 calories par jour et montez jusqu'à 1200 si les quantités sont extrêmement importantes pour vous.

En ce qui concerne ces exemples de régimes de stabilisation, vous verrez qu'ils sont complémentaires. Ainsi, vous pouvez facilement basculer de l'un à l'autre en activant ou en supprimant le régime sans déséquilibre alimentaire.
Qui est le régime Thonon?
Le régime Thonon pour les personnes en surpoids qui veulent perdre du poids rapidement. Mais méfiez-vous! Ce programme est une perte de poids très limitée et constante. Il est important de consulter votre médecin avant de le placer.
C'est combien?
La première phase du régime alimentaire de Thonon est de 14 jours. La seconde, cependant, diffère d'une personne à l'autre. Si vous perdez huit kilogrammes au premier tour, le second devrait durer plus de huit semaines. En général, vous devrez suivre un peu plus de deux mois pour ce programme minceur.
Que pouvez-vous manger pendant votre projet Thonon?
Il faut de la motivation et de la rigueur pour suivre un régime Thonon et obtenir des résultats impressionnants. Ce régime repose sur deux principes: le programme à haute valeur protéique et le programme à basse température. Au cours de votre régime alimentaire, la consommation de protéines devrait être dominante par rapport aux glucides et aux lipides qui devraient être restreints.

Le mode Thonon est donc un programme très limité, en particulier dans la première phase. Ce dernier permet moins de nourriture. Parmi ceux autorisés peuvent être trouvés:

Poisson maigre et fruits de mer.
Les graines.
Le jambon maigre.
Oeufs:
Légumes verts
Les fruits sont faibles en sucre.
Lait et yaourt à 0% de matières grasses.
Herbes et herbes.
Café et thé parfumé.

Parmi les aliments interdits, il y a les principaux:

Fat
La plupart des produits alimentaires Osscale.
Le sucre
Pain:
Gâteaux, biscuits et pâtisseries.
Sodas.
Grains concentrés.
Produits industriels et déjà préparés.
Alcool:

Par conséquent, le régime Thonon nécessite un changement de vos habitudes alimentaires. Et si vous voulez nourrir le sel, oubliez cette idée car ce régime est interdit à la consommation de sel.

1ère étape:

Matin Café ou thé aromatisé.
Le dîner: épinards non cuits + 2 œufs durs.
Soirée 3 steaks grillés ou steak grillé + céleri (vous pouvez le manger) + salade verte.

Matin Café ou thé parfumé + lait.
Le dîner: salade verte + tomates + steak + fruits à manger.
Soirée Jambon cuit (absorbé à volonté).

Matin Café ou thé parfumé accompagné d'un cylindre de grain.
Le dîner: salade verte + tomates, au goût + 2 œufs durs.
Soirée Jambon bouilli + salade verte qui a mangé.

Phase 2:
La phase de stabilisation est importante pour ne pas reprendre du poids perdu.

Café du matin, thé ou thé aromatisé + lait écrémé ou 100 g de fromage cottage ou de yogourt maigre + 10 grammes de margarine + un verre de jus de fruits ou de fruits.
Buffet Un petit fruit ou 100g de fromage blanc + thé ou sucre sans l'injection.
Midi: 100 ou 200 g de légumes crus (pour les épices, choisissez une cuillère d'huile végétale) + 100 ou 150 g de poisson ou de viande maigre (remplacez deux œufs deux fois par semaine) + 100 ou 200 g de légumes verts + 100 g de céleri et fromage cottage + fruits en vrac :
Snack Boeuf froid ou chaud + yaourt séché.
Soirée Soupe maison (100%) ou 150 g d'olive ou de viande sans graisse + un peu de pommes de terre + 100 ou 200 g de légumes verts avec 10 g de margarine + un morceau de pain entier + fruits non pelés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer une infusion le soir.

Le matin, café, thé ou tremper sans sucre + une tasse de lait sucré ou 100 g de fromage cottage ou de yogourt maigre + 10 g de margarine + un verre de jus de fruit ou de pain velouté aux fruits.
Snack bar: thé ou infusion sans sucre + fruits ou 100g de fromage blanc rare.
Midi: 100 ou 200 g de légumes crus (pour les épices, choisissez une cuillère d'huile végétale) + 100 ou 150 g de poisson ou de viande maigre (remplacez deux œufs deux fois par semaine) + 100 ou 200 g de légumes verts + une tasse de féculents (pommes de terre, poivrons ou grains entiers) + 5g de margarine + 100g de fromage blanc, sans fruits sucrés +
Snack Tapis sans gras + bœuf froid ou chaud.
Soirée Soupe à gâteau (équivalent tasse) + pommes de terre + 100 ou 150 g d'olive ou de viande sans graisse + 100 ou 200 g de légumes verts 10 g de margarine + un morceau de pain + fruits non pelés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer une infusion le soir.
Avantages et inconvénients de ce programme minceur:
Le régime Thonon est un programme de sulfate qui permet une perte de poids rapide et incroyable. De plus, à la fin de ce régime, la phase de stabilisation évite de perdre la livre perdue. Ce programme minceur vous permet également de préparer des plats qui limitent le sentiment de famine.

D'autre part, même si c'est rapide, la perte de poids est grave, ce qui peut entraîner de la fatigue ou des lésions cérébrales.
Le régime Thonon interdit également une large gamme d'aliments, ce qui peut difficilement être suivi et fâché par beaucoup. Un autre inconvénient de certaines interdictions alimentaires peut être les défauts nutritionnels.
Le régime Thonon est basé sur la consommation de protéines. Cependant, en raison de la réduction de l'apport calorique, les protéines sont généralement nutritives et le corps et les muscles tirent profit du carburant de l'organisme. En conséquence, le régime Thonon provoque une perte musculaire et par conséquent, le métabolisme diminue.
Le régime Thonon peut également stimuler les troubles de l'alimentation (boulimie, compulsions …).
Enfin, même si ce régime promet une bonne perte de poids et aucun effet yo-yo, il semble difficile à croire. En effet, si on reprend le régime conditionnel à la fin de la période de stabilisation, le rétablissement du poids est inévitable. Afin de récupérer le poids perdu, un apport calorique faible doit être pris à long terme, ce qui n’est pas recommandé pour des raisons de santé.
Ce programme contredit:
Le régime Thonon ne convient pas à tout le monde. En particulier, cela contredit les femmes enceintes et les femmes allaitantes, les personnes âgées et les enfants. En raison des niveaux élevés de protéines animales, ce régime n'est également pas recommandé aux personnes souffrant de maladies cardiovasculaires et rénales. Ce programme est également contre-indiqué pour les personnes ayant une morsure fragile.
Effets secondaires:
Comme mentionné précédemment, le régime alimentaire de Thonon peut entraîner une diarrhée pouvant entraîner une carence chez la femme, mais également des maux de tête et des troubles passagers.
Avant de commencer un tel programme de fertilisation, il est important de consulter votre médecin au préalable pour un bilan de santé et de donner votre avis.
Et pour les athlètes.
Pendant les 14 premiers jours, la consommation de nourriture est faible. Il est donc difficile de recommander des activités sportives sans surveillance médicale.
Diet Thonon Opinion. Résout le poids perdu.
Bien que le régime Thonon permette une perte de poids rapide et intéressante, ses défauts et ses obstacles doivent être pris en compte à tout prix. En effet, le régime Thonon interdit toute une variété d’aliments pouvant entraîner des carences nutritionnelles importantes. De plus, la consommation de protéines n’est pas sûre aux dépens d’autres catégories d’aliments pour la santé à long terme. Un tel régime présente un certain risque pour le système cardiovasculaire et peut entraîner des troubles hormonaux, une insuffisance rénale, voire la fatigue.
En plus de surveiller le régime alimentaire de Thonon, la gravité et la motivation doivent également être prises en compte. En effet, ce programme minceur est très limité, ce qui peut s'avérer décevant et inhabituel dans quelques jours. Il est difficile d’en garder la trace car il interdit de nombreux aliments.
Si vous allez suivre cet aliment, n'oubliez pas de consulter votre médecin. Ne partez pas sans son opinion et son opinion bienveillante.
De mon côté, je ne recommande pas le régime Thonon aux personnes qui souhaitent perdre du poids de manière stable et en bonne santé.
Pour avoir une idée des autres régimes, toutes les informations ici sont les suivantes:

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *