La teigne chez l’humain: symptômes, traitement et prévention

Introduction:
La teigne est une infection de la peau et des ongles qui provoque la formation de moisissure qui ralentit, glisse et devient rouge et cercles.
Connu pour divers noms dans le domaine médical, y compris:

Cependant, sachant seulement que différentes formes de la sonnerie sont généralement détectées de la part de l'organe touché par l'infection,

les jambes (tinea pedis ou pied d'athlète)

Épicé, barbe ou bouclé (tinea cruris ou jockey pin),

tête (tinea capitis),

barbe (tinea barbae),

mains (tinea manuum),

ongles des jambes ou des mains (tinea unguium, onychomycose),
d'autres domaines tels que les armes à feu ou les jambes (tinea corporis).
La teigne peut générer environ 40 types de champignons

Trichophyton,

Microsporum,

Épidermophyton:

Un médecin ne peut généralement diagnostiquer l’infection qu’avec certains symptômes cutanés. Il est possible que si vous suspectez une petite quantité de microscopes, examinez-la au microscope ou envoyez-la à un laboratoire de traitement du champignon.
Le canard
L'autruche s'appelle une infection de l'ovaire et de la plaie supérieure. C'est une maladie répandue chez les personnes impliquées et, par conséquent, en sueur.
En fait, cette moisissure infectieuse peut se propager sur la peau humaine

il a longtemps été exposé à la chaleur et à l'humidité,

Portez des vêtements épais comme des maillots de bain qui causent un contact avec la peau

partager des serviettes et des vêtements avec quelqu'un d'autre,

complètement sec.

Si les infections ne sont pas bien administrées, l’infection peut durer des semaines, voire des mois.

La jambe de l'entraîneur

Le pied de l'entraîneur affecte généralement les jambes, les jambes et parfois les ongles.

Tapoter sur la jambe infectée puis sur une autre partie du corps peut provoquer une infection des paumes des mains, de la zone mate ou des articulations sous-jacentes. La jambe de l'entraîneur est généralement due au fait qu'elle affecte les jambes soumises à un corps important et à des vibrations, comme cela arrive souvent chez les athlètes.
transfert
Le champignon qui cause la sonnerie peut survivre et se répandre sur la peau et dans l'environnement, de sorte que la transmission communique généralement avec des personnes ou des surfaces dans le mode principal à trois infectés.

D'un sujet infecté. L'infection peut être transmise à la victime de la moisissure. Afin d'éviter toute infection, personne ne doit la partager avec les vêtements, serviettes, brosses ou autres objets personnels d'autres personnes.

Situation animale: Vous pouvez être infecté en affectant le bétail qui en souffre. Les transferts sont possibles avec différents types d'animaux, y compris les chats et les chiens, en particulier chez les chiots. En outre, d'autres types de vaches, chèvres, cochons et chevaux peuvent infecter des personnes.

Environnement: Les muscles muqueux peuvent survivre sur les surfaces, en particulier dans les zones humides telles que les placards et les douches publiques. C'est pourquoi c'est une bonne règle de ne pas voter dans de tels endroits.

L'infection est généralisée. N'importe qui peut être infecté, même si les personnes faibles avec le système immunitaire sont particulièrement vulnérables et ne peuvent pas être infectées. Ils sont également plus susceptibles de contacter les embryons qui provoquent la sonnerie

les personnes qui utilisent des douches ou des étagères publiques

les athlètes (en particulier ceux pratiquant des sports de communication, tels que la lutte);

les gens qui portent des chaussures serrées ou qui sont trop grandes,

objets en contact étroit avec des animaux.

SANTÉ

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *