Combien de litres d'eau par jour?

Boire de l'eau est un geste vital pour la vie. En effet, une bonne humidité aide à garder notre santé et notre lieu. Mais il faut boire quelques litres d'eau par jour. Nous justifions cette question fondamentale.

Pourquoi devrions-nous boire de l'eau?
Selon la morphologie, le corps contient de 60 à 70% d'eau. Mais chaque jour, nous perdons en moyenne 2 litres d’eau par la respiration, les nerfs et l’inconfort. L'eau potable peut périodiquement compenser ces pertes et maintenir l'équilibre hydrique.
Il est bon de savoir que la température est plus importante par temps chaud, mais également pour les personnes souffrant de maladie, de sport ou d’allaitement.

Selon le mode de vie, la taille ou le lieu de résidence de chaque personne, chaque personne a ses propres besoins en eau.
Quelles sont les vignes des eaux?
Il y a beaucoup d'avantages pour la santé de l'eau. Il a dit:

Prendre part à la perte de poids. L'eau ne contient pas de calories. De plus, boire avant chaque repas est efficace pour faire fondre le veau, réduisant ainsi l'apport en calories. Ces effets sont donc utiles pour perdre du poids.
La restriction est la constipation.
Aide à combattre les maux de tête.
Favorise la circulation sanguine.
Préserve l'élasticité de la peau
Neuropathie cérébrale
Élimine les déchets et les toxines.
Fournit la salive. Avaler de la nourriture.
Préserve la température corporelle
Améliore les performances physiques

Combien d'eau avons-nous besoin de boire?
Si le besoin en eau dépend fortement de chaque personne, il est conseillé de boire entre 1,5 et 2 litres d'eau par jour pour la santé. Une bonne humidité signifie également une eau riche en aliments, tels que des légumes et des fruits, des œufs, du poisson et de la viande.
Si vous souffrez d'hypertension artérielle ou de problèmes rénaux, évitez de boire de l'eau minérale, qui nécessite un effort considérable des reins.
Quand boire
N'attendez pas le signal d'effet soif. Il est important d'hydrater toute la journée. Une excellente humidité est importante. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

Quand il a soif, buvez deux tasses d'eau.
Si vous pratiquez un sport, payez l’eau pour l’eau potable. Idem, s'il fait chaud, n'oubliez pas de vous humilier.
Buvez-le quand vous n'avez pas soif.

Pour maintenir un bon équilibre hydrique, et si vous voulez perdre une livre supplémentaire, il est souhaitable de boire à l'heure souhaitée.
Buvez beaucoup d'eau ou peu. Les risques
Purification de l'eau
Le débridement est déterminé par le poids corporel. Il peut être aigu (à la suite d'une activité physique) ou chronique (causé par une quantité insuffisante d'eau ou d'autres boissons).
Le moyen le plus efficace d’observer la nutrition est de regarder la couleur de l’urine. Si c'est trop jaune, vous êtes en bonne santé. S'il fait noir, cela signifie que vous n'avez pas d'eau.

Les symptômes peuvent également être déshydratés.

Caillé et bouche sèche.
Perte d'énergie.
Agilité
Peau sèche
Maux de tête:

liquide surchargé
Boire de l'eau peut causer de la fatigue, des crampes musculaires, des vertiges. Sinon, une consommation d'eau élevée peut provoquer une hyperhidrose. Boire trop d'eau en peu de temps entraîne une augmentation de la quantité d'eau dans le sang. Conséquences La teneur en sodium dans le sang diminue.
Dans les cas graves, la dominance peut avoir les conséquences suivantes:

Augmentation de la pression artérielle.
Difficulté à respirer.
Perte de conscience.
Grues:
Superstitions
Diffusion cérébrale.

Informations importantes: Les reins peuvent être raffinés chaque jour de 5 à 7,5 litres d’eau. D'autre part, ils ne peuvent pas boire plus d'un litre d'eau pendant une heure.
Boire vite
Lorsque vous jeûnez, vous brûlez des graisses et perdez du poids. Mais nous devrions boire en parallèle avec cette pratique. La réponse est oui. Vous devez également boire régulièrement au stade du cigare. Bien sûr, vous devez boire de l'eau et non des boissons sucrées telles que les sodas.
Les toilettes se distinguent également du café et du thé sans sucre et sans lait.

En raison de la fermentation, les athlètes risquent la déshydratation. Ils mettent également en danger une hyponatrémie (une diminution anormale du taux de sodium dans le sang). Voici quelques conseils pour éviter de tels problèmes:

Buvez beaucoup d'eau chaque jour.
Prenez un demi-litre d'eau deux heures avant votre sport.
Buvez pendant vos exercices physiques (n'oubliez pas votre bouteille).
Si l'activité est intense, choisissez une boisson Mishon.

De l'eau Liquide favorable à la santé.
Boire est un mode de vie sain et sain. Il est souhaitable de boire 1,5-2 litres d'eau par jour. Eau de source, eau … pensez à boire régulièrement.
Rappelez-vous également qu'il est possible de "combler" le sentiment de soif en mangeant des fruits ou des légumes. Même s'ils ne boivent pas, ils apportent beaucoup d'eau intéressante au corps humain. ils ne devraient pas être ignorés.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *