conseils, avantages, posologie et effets de la grippe porcine

L'antibactérien est une épice puissante, calmante, protectrice, au sang doux (ou au curcuma) qui révèle de nombreux autres avantages que l'utilisation nutritionnelle habituelle. Depuis plus de 2 000 ans, le scorpion est considéré comme une épice de "longue vie" et sa graisse fait l’objet de nombreuses recherches scientifiques. Mais quelle est la vertu de ruiner la santé? Quelle est la particularité de cette épice? Comment l'utiliser pour avoir beaucoup de conséquences. Regardons de plus près le curcuma, les épices utilisées en cuisine et en thérapie.

L'origine, la description du scorpion et la composition
Racines et description
Le curcuma est une patrie de légumes d'amidon en Malaisie et en Inde. Sa clé peut atteindre une hauteur d'un mètre et à l'intérieur, il existe de nombreuses couleurs jaune orangé.
Les feuilles de la plante sont vertes et réparties sur deux rangées. Ils peuvent mesurer entre 7 et 25 cm de large et 50 cm de long.
Ils peuvent mesurer jusqu'à 20 cm à côté de l'oreille. Les fleurs sont robustes et les branches d'obésité permettent de se propager.
Nombreux assaisonnements d'épices
Depuis plus de 4000 ans, la grippe porcine est utilisée en médecine traditionnelle chinoise et en médecine ayurvédique pour protéger les organes digestifs et favoriser la digestion. Mais ces dernières années, la grippe porcine a fait l'objet de nombreuses études en raison de ses importantes propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes.

En cuisine, le cancer est une épice assaisonnée (surtout dans la cuisine indienne) pour les plats de saison et les garder au frais.
Le staff du chateau
Le curcuma est riche en antioxydants. Les composés basiques sont les suivants:

Amidon
Curcuminoïdes, pigments naturels aux propriétés antioxydantes et curcumine. Ce dernier est un puissant anti-inflammatoire et antioxydant. En passant, vous savez, ce chérubin est l’une des meilleures plantes antioxydantes au monde.
Huiles essentielles.

De quelle manière détectons-nous l'épée?
Vous connaissez toute la poudre dans la poudre, mais il existe d'autres moyens.
La poudre de curcuma est obtenue après la cuisson et le séchage de la graisse. Il est utilisé pour la préparation de soupes gustatives et colorées ainsi que de composants à base de riz ou de pommes de terre. Il correspond également à la sauce et même à une salade de fruits. Et le goût est parfait pour corriger le goût du goût.
En plus des options en poudre, le sorbet peut également être utilisé comme cabine, huile essentielle et même fraîche. Voici quelques explications pour ces options:

Curcuma frais: Pour cette version de curcuma ressemble à Zinger. Pour utiliser cette méthode, vous avez besoin d’une jaquette et d’un rappeur. Mais n'oubliez pas d'utiliser les gants car ses taches sont têtues et difficiles à enlever.
Caps. Si vous voulez l'utiliser comme complément alimentaire.
Aux huiles essentielles. Pour cette version, il est directement extrait de la racine.
Vibration pour traiter les problèmes de peau (pour faire la recette ci-dessous).

Quels sont les avantages de ces épices sur la santé?
La racine de la racine est utilisée en médecine traditionnelle chinoise, indonésienne, japonaise et thaïlandaise, ce qui leur confère de nombreuses vertus: anti-inflammatoire, amélioration de la santé générale, prévention de certains cas …
Une partie de la graisse utilisée en phytothérapie, la partie souterraine de la plante. Il est enveloppé dans des sections qui sont recueillies plusieurs mois plus tard, saupoudrer, faire bouillir et égoutter.
Voici plus de détails sur les divers avantages de la santé brûlante.
Note: Pour jouir de ces vertus, vous devez prendre l'épée longa.
Puissant antioxydant
La racine de la douche diffère de ses curcuminoïdes, avec un jaune fortement antioxydant.
Les antioxydants neutralisent les radicaux libres et protègent ainsi les cellules et leurs membranes.
C'est bon à savoir. Les radicaux libres sont des molécules qui causent un stress oxydatif et un vieillissement prématuré.
On trouve également des huiles essentielles (jusqu'à 5%) dans la racine de la douche. Ce dernier est riche en curcumènes, sesquiterpènes et éléments de zingibérène, connus pour leurs propriétés antioxydantes et sédatives. Autres caractéristiques de ces éléments: Ils ont des propriétés amplificatrices, telles que la sécrétion de l'abdomen et du foie.
Anti-inflammatoire intéressant
En raison de son effet anti-inflammatoire, le scrotum peut calmer les douleurs inflammatoires chroniques telles que l'arthrite, la thyroïde, l'arthrose ou les rhumatismes. Par exemple, après la rupture ou la rupture de l'écorce, les brûlures ajoutent à l'enlèvement. En effet, la sueur nettoie le corps et fournit de puissants antioxydants, permettant ainsi au sang d'être meilleur. Ce nettoyage fournit également au corps des minéraux et des vitamines pour traiter la zone touchée et soulager les zones touchées.
Défenseur des organes digestifs
La transpiration est efficace pour la protection de l'estomac, du foie et des intestins. Dans la médecine ayurvédique, le chromosome a été utilisé pour traiter les maladies du foie et pour éliminer les sucres. Cette plante agit également sur les maladies du foie, telles que l'hépatite, le sirop ou la circose.
Le curcuma est également utile pour soulager l'inflammation et le salé, cette épice peut les guérir (l'effet que certaines études ont montré). L'inflammation a également un effet positif et, avec le pot, elle est efficace pour soulager les nausées.
Action nettoyante:
Cet effet dépuratif aide à éliminer tous les problèmes de peau et à réduire le niveau de diabète et de cholestérol.
Soulage les blessures et les plaies
Les propriétés calmantes, thérapeutiques et antibactériennes de la fatigue, de l'eczéma et de l'acné sont frustrantes. La transpiration est également efficace pour calmer les rougeurs.
L'effet de la perte de poids
Pendant le programme nutritionnel, la consommation de cancer est une bonne idée. En effet, le curcuma a quelques réputations minceur. La première consiste à rendre la graisse soluble, ce qui favorise l'élimination des voies digestives et des cellules adipeuses. La seconde est que le chimiste aide les cellules à absorber le glucose dans le corps.

En outre, selon une étude menée à l'Université de Boston, la curcumine réduit l'absorption du cholestérol, augmente l'élimination de la graisse et améliore la graisse corporelle.
En raison de ces différentes actions, la transpiration vous permet de perdre du poids et, à long terme, vous aidera à combattre la cellulite.
En outre, cette épice est efficace pour éliminer la graisse en raison de son action. Dans le cadre d'un régime minceur, il est si bon au curcuma.

Détendez-vous avec les propriétés de sulfure de curcuma, vous pouvez:

Intégrez instantanément dans vos plats.
Vous préparez des ingrédients de thé reconnus pour leurs propriétés amincissantes: thé vert, curcuma, filet de citron, un peu de poivre et un peu de citron.

Voici une recette pour ces ingrédients: Ajoutez de la chaleur et ajoutez des ingrédients, sauf pour le thé, le thé ou le filtre à thé (proportions de thé, thé et curcuma, poivre). Lorsque l'eau commence à trembler, versez les ingrédients entiers et laissez reposer 10 minutes. Ajoutez ensuite la cuillère à thé et coupez-la à nouveau trois à quatre minutes avant de filtrer si nécessaire. Prenez ce thé deux fois par jour.
Propriétés de l'échaudage dans la santé complètement
Par conséquent, les plaies ont plusieurs avantages intéressants pour la santé. Il peut être utilisé en interne et en externe.
Usage interne:

Promouvoir l'action: L'alcool stimule les muqueuses pour combattre l'acidité de l'estomac. En conséquence, cette épice protège le foie et l'ulcère de l'estomac. Cela réduit également les nausées.
Effet anti-inflammatoire. Cette action est conditionnée par la curcumine. Pour cette raison, la graisse provoque une inflammation intestinale et réduit la douleur en cas de colite d'engelures. Il est également efficace contre la gastrite, la pancréatite et la polyarthrite rhumatoïde. En cas de vaccination post-partum, il est bénéfique pour la guérison.
Les propriétés antioxydantes, telles que la chimiothérapie, aident à prévenir le vieillissement cellulaire.
Nettoie le sang. Turmeris aide à traiter les problèmes de circulation sanguine et, par conséquent, à réduire le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral (en raison d'une hémorragie cérébrale ou d'une lésion vasculaire diurne).

Usage externe:

Effet anti-inflammatoire et antibactérien. Crump peut être utilisé comme oiseau pour soigner certaines maladies comme le psoriasis, l'eczéma et les mycoses (un oiseau mélange simplement le cancer et un peu d'eau).

Diverses recherches sur cette plante
Le curcuma est un sujet de nombreuses recherches scientifiques. Les essais cliniques menés en Chine en 1987 ont montré que l'utérus présent dans les chromosomes contribuait à faire baisser le taux de cholestérol dans le sang. Mais à présent, les chercheurs s'intéressent davantage à l'impact de cette plante sur la prévention et le traitement de certains cancers (notamment du sein, du cerveau et de la prostate).
En fait, la curcumine peut réduire les blessures préexistantes, telles que les polypes intestinaux. En association avec la chimiothérapie, la consommation de curcumine (8 grammes par jour) stabilise également les cancers gastrique et cérébral. Enfin, la curcumine augmentera les effets de la chimiothérapie et de la radiothérapie et réduira leurs effets secondaires.
Cependant, il y a encore beaucoup de recherches scientifiques liées à la grippe porcine. En voici quelques uns.
Maladie d'Alzheimer
En 2008, une étude a révélé que la grotte augmentait le niveau de vitamine E (un à quatre grammes par jour). D'autre part, cela n'améliore pas les fonctions cognitives des personnes.
À propos des maladies cardiovasculaires
Déterminer si la consommation de plaies a un effet sur les maladies cardiovasculaires, une seule étude a été réalisée. Les résultats sont les suivants: Réduit avec l'activité physique réduit le poids corporel des participants.
Note: Cette étude a été réalisée sur des femmes ménopausées présentant une anomalie ovocytaire.
À propos du diabète
Deux études ont été menées pour montrer l’effet de la prévention du diabète sucré. Les participants ont été divisés en deux groupes. Le premier a été contraint de prendre une patte et le second trois pilules (750 mg) par jour pendant 9 mois. À la fin des neuf mois, aucun des participants n'a présenté cette pathologie et 16% de la maladie de l'étudiant de première année est la maladie. De plus, les personnes décédées ont subi une perte de poids et des troubles anxieux.
La deuxième étude a été menée chez des patients diabétiques présentant une neuropathie (terme général désignant divers traumatismes rénaux) et une insuffisance rénale chez certains. Contrairement aux patients atteints de placenta, trois fois par jour au cours de deux mois, 22 cas de maltraitance ont montré des taux plus bas d’IL-8 (transmission muqueuse), une diminution du TGF-β (un facteur de croissance exprimé dans la néphropathie diabétique). ) et diminue la protéine du tractus urinaire.
Hyplididémie (taux élevé de lipides dans le sang)
Certaines études ont montré que la chimiothérapie peut réduire les niveaux de triglycérides chez les personnes à risque de maladie cardiovasculaire.
A propos des troubles du muscle
L'Organisation mondiale de la santé et la Commission reconnaissent que le rituel fou est efficace pour traiter la dyspepsie, c'est-à-dire les troubles digestifs tels que les troubles gastriques, la perte d'appétit, les nausées et la sensibilité à la gravité.
Au cours des essais cliniques, la consommation de cancer (250 mg 4 fois par jour) était également beaucoup plus efficace que le traitement des participants souffrant de troubles digestifs.
Prendre des mesures préventives quand ils sont épuisés
Le curcuma n'a jamais montré aucun effet négatif sur les consommateurs. Par contre, à titre d'avertissement, il n'est pas recommandé aux femmes enceintes ni à une consommation élevée pour l'allaitement. De plus, s'il est très consommé, le gonflement peut provoquer une irritation des muqueuses. Ceux qui ont des ulcères de la vessie doivent être utilisés avec soin.

Le curcuma est également liposoluble. Pour augmenter sa bio-sécurité, il est nécessaire de le mélanger avec de l'huile.
Informations complémentaires sur la consommation de fièvre pendant la grossesse
En guise d'avertissement, un pourcentage élevé de cancer est consommé pendant la grossesse ou l'allaitement. Raisons: Puisque le chrome est utilisé pour éliminer le sang contaminé et qu'il peut aider aux contractions utérines.
Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, vous pouvez ajouter du ferment à vos desserts, mais à petites doses.
Effets secondaires de cet ingrédient:
Si elle est consommée en quantité modérée, aucun effet secondaire ne peut se produire. D'autre part, s'il est consommé à fortes doses, les chromosomes ne peuvent éviter les effets indésirables. Ce sont sans danger s'il n'y a pas de réaction allergique. Voici:

Bouche sèche.
Il reste dans l'estomac.
Dynamique et respirant.
La sensation de "réchauffement" qui peut être ressentie chez les hommes ou de communiquer avec les lèvres chaudes.
Éternuements et nausées.

Pour éviter ces effets secondaires graves, il est difficile de considérer la dose maximale de gonflement (voir ci-dessous).
Contre-indications:
Le curcuma est contre-indiqué chez les amis cérébraux (à cause des calculs). Si le cerveau empêche le cerveau, il est important de consulter un médecin avant de commencer le traitement.
Et du côté de l'interaction. Cette plante coopère-t-elle avec d'autres plantes et médicaments?
Plantes.
La douche et l'action corrosive peuvent combiner les effets d'autres plantes aux propriétés anti-inflammatoires. En effet, dans le cas d’autres maladies anti-inflammatoires, le gonflement peut être multiplié s’il est pris au cours de la même période ainsi que d’autres plantes possédant cette propriété. Ainsi, pour une meilleure absorption de la curcumine, les cerises peuvent être combinées avec du piment noir ou du papier toilette.
Drogues
Le curcuma peut augmenter les effets du traitement anti-inflammatoire.
Quel est le bon mélange pour profiter des vignes de cette épice?
Pour utiliser les avantages du curcuma, il est conseillé de prendre 1,5 grammes par jour. D'autre part, si vous remarquez des effets indésirables et que vous vous détériorez, il est important de consulter un médecin.

Pour le trouble de la digestion, vous pouvez obtenir de la teinture.

Graisse en poudre séchée. Prendre 1,5 à 3 grammes par jour (ce qui équivaut à une demi-cuillère à thé de thé ou à une cuillerée à thé de thé).
Infusion: Polluer 1 à 1,5 grammes de graisse en poudre dans 150 ml d’eau bouillie pendant 10-15 minutes. Buvez cette infusion deux fois par jour.
Extrait liquide – 1,5-3 ml par jour.
Peinture: Daily 10ml.

Inflammation.

L'extrait standardisé de curcuminoïdes est de 200 à 400 mg de chromomoïdes par jour.

Astuce: Utilisez des extraits de brome ou de poudre pour améliorer l’absorption de la curcumine. Sinon, prenez les additifs pour l’appétit lors de votre dîner, car la présence de graisse augmente l’absorption des épices.
Utilisation du parfum dans la cuisine
Une fois séché et réduit en poudre, le gras contenant la graisse est utilisé comme assaisonnement. Son goût est fragile et son parfum vous permet de goûter des plats supplémentaires.
Voici les étapes pour préparer la poussière.

Mélangez les acides gras en une à trois minutes.
Mettez-les au soleil pendant 10-15 jours.
Les mélanger

Le curcuma peut également être utilisé dans des mélanges d'épices, tels que les masalas, le colombo antillais, le ras-el-hanout ou la couture japonaise.
Les avantages et inconvénients de ces épices
Le curcuma est une épice connue pour son odeur et ses propriétés thérapeutiques. Par conséquent, il est idéal d'apporter plus de recettes au goût, mais aussi de traiter certains troubles. Le curcuma est tellement polyvalent!
En plus de ses propriétés curatives, cette épice aide à atténuer certains problèmes et à protéger les organes tels que le tube digestif. La perte de poids est également efficace. De plus, profitant de sa force amincissante, il peut être facilement ajouté au plat. Ainsi, vous pouvez périodiquement ou même inclure vos recettes tous les jours. Mais méfiez-vous! N'oubliez pas de respecter votre dose quotidienne maximale face aux effets secondaires. Comme il est dit, ils ne sont pas dangereux pour la santé, mais ils sont désagréables.
Ainsi, la teinture est un assaisonnement intéressant du point de vue du goût et de la médecine, jusqu'à ce que le dosage soit pris en compte (de 1,5 à 3 grammes par jour).
Les avantages du résumé.

Pour un traitement efficace de certaines maladies.
Anti-inflammatoire et antioxydant puissant.
Perte de poids idéale.
Épice, qui peut être ajouté à de nombreux plats.
Une plante qui peut être liée à d'autres.
Aide à augmenter les effets de certains médicaments.

Résumé des lacunes.

Sa dose maximale doit être respectée, en limitant les effets secondaires.
Effets secondaires traumatisants.

Mon avis sur ces fameuses épices utilisées en médecine et le menu
Le curcuma ou la grotte est une épice intéressante qui peut être utilisée de différentes manières. Plats de cuisine ou de médecine. D'autre part, même s'il présente des avantages intéressants, les brûlures ne peuvent pas être utilisées à volonté. La dose maximale doit être prise en compte (1,5 à 3 grammes par jour) pour éviter les conséquences indésirables. Celles-ci ne sont pas dangereuses en elles-mêmes, mais peuvent nuire aux consommateurs. Դուք կարող եք պարբերաբար սպառել քրքում, բայց չափավոր քանակությամբ:
Քաշի կորստի մասին, քրքումն ունի նաեւ իրական ազդեցություն: Ի լրումն, որպես ճարպ այրիչ, այն նպաստում է մարսողության եւ օգնում է պայքարել ցելյուլիտի դեմ: Գործողություններ, որոնք դրական են, գեղեցիկ ուրվագիծը գտնելու համար:
Եթե ​​ցանկանում եք օգտագործել քրքում, վայելելու իր արժանիքները, ընտրեք այն ձեւը, որը նախընտրում եք եւ փոշիի տարբերակով, մի հապաղեք ընտրեք օրգանական քրքում:
Եզրափակելով, քարանձավը մի գործարան է, որը կարող է արդյունավետորեն կիրառվել բազմաթիվ խանգարումների դեմ, ինչպես ցույց է տալիս ուսումնասիրությունները, ավելի ու ավելի շատ: «Երկար կյանքի» այս համեմունքն արժանի է իր հեղինակությանը, բայց մի մոռացեք: Չնայած նրա առողջության օգուտներին, չենք սպառում քրքումին որպես դեղ: Այն հիմնականում իդեալական համեմունք է ճաշատեսակների համար, բայց դրանք պետք է սպառվեն փոքր դոզաներում:
Եվ եթե ցանկանում եք բացահայտել այլ սննդամթերքի օգուտները, այստեղ են վարունգը եւ խնձորի պեկտինը:

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *