10 astuces pour perdre de la graisse abdominale

La moisissure fait partie du corps, qui a souvent été maltraité. Les résultats: Il intensifie, grandit, conserve la graisse quand vous voulez qu'elle soit lisse. Mais comment perdre du poids? Quelles sont les choses qui devraient être plus faciles et plus rapides? Voici nos 10 conseils pour avoir un ventre lisse.
Lisez aussi comment perdre votre abdomen et avoir un ventre plat.

Informations de base
Avant de découvrir nos conseils sur l'amincissement de l'abdomen, voici quelques informations importantes à prendre en compte:
Perdre l'abdomen, oui, mais …
Notez qu'il est impossible d'éliminer la graisse dans le corps. En effet, vous ne pouvez pas perdre du poids uniquement sur l'abdomen, les cuisses ou les pieds. Si vous perdez du poids, vous perdrez du poids dans tous les domaines, pas dans un.

Pour savoir si vous devez perdre du poids ou tomber, mesurez votre taille.

Pour une femme, elle devrait faire moins de 80 cm (en dehors de votre abdomen).
Pour l'homme, la taille devrait être inférieure à 94 cm (si vous le transmettez, vous avez de la graisse abdominale).

Pour les hommes et les femmes, les méthodes pour obtenir un appartement sont les mêmes. La seule différence est qu'il est plus difficile pour les femmes d'avoir des muscles visibles.
Le poids perd. Pour atteindre nos 10 conseils
Astuce # 1. Préparez un petit déjeuner riche en protéines
Le petit-déjeuner riche en protéines augmente la sensation de satiété, une sensation qui présente plusieurs avantages.

Vous mangez de plus en plus parce que vous n'y pensez pas.
Avez-vous moins de calories pendant la journée?
Le matin, vous ne ressentez pas le besoin de prendre une collation.

Les résultats: Perdez-vous du poids de l'abdomen?
Préparez des œufs, de la viande ou même du thon le matin.
Et des glucides?
Il est inacceptable de manger les glucides transformés du matin tels que:

Ils provoquent une croissance de la production d'insuline. croissance qui contribue au stockage du pétrole.
Les glucides sont fortement absorbés.
Le corps cesse de brûler les graisses et commence à se mélanger au sucre pour en consommer les glucides.

Note: Les glucides recyclés (ou subtils) sont les gâteaux, les biscuits et tous les autres glucides non naturels.
Conseil n ° 2: Évitez les céréales le matin
Aimez-vous les céréales au petit-déjeuner? Vous savez qu'ils sont riches en sucres et donc mauvais si vous voulez perdre du poids.
Si vous ne pouvez pas dire pour cet aliment, choisissez des flocons d'avoine. En effet, ils sont riches en protéines et ont un effet nutritionnel, ce qui leur permet de manger moins.
Astuce # 3. Utilisez de bonnes graisses
Pensiez-vous que la perte du noyau était perdue? Pensez encore. Vous perdez l'estomac si vous utilisez de bonnes graisses et limitez votre consommation de glucides.
Ici, il ne s’agit pas d’interdire complètement les glucides de votre alimentation, mais de choisir de bonnes sources telles que légumes, fruits, pommes de terre, pâtes, pain.
Quant aux bonnes graisses, elles contiennent des acides gras, tels que les oméga-3. Ceux-ci ont les avantages suivants:

Ils réduisent le niveau de cortisol et, par conséquent, le stress (le niveau de cortisol est plus élevé, le maintien de la graisse est important dans la plupart des abdominaux).
Ils contribuent à la combustion des lipides, réduisant ainsi les niveaux de graisse.
Ils ajoutent au sentiment de faim.

Mais où trouver des oméga-3? La majorité sont des poissons gras, tels que le hareng, le thon, le maquereau, l'araignée ou le saumon. Pour un bon apport en oméga-3, prendre 2 à 3 fois par semaine pour les poissons gras. Pour la cuisine, oubliez l'huile de tournesol et de margarine frite, mais préférez le beurre et l'huile de noix de coco. De plus, l'huile de coco favorise la combustion des graisses et stimule le métabolisme.
Astuce # 4. Dans la soirée, oubliez les glucides
Lorsque vous consommez des glucides recyclés, ils se transforment rapidement en sucre. Les résultats: Ils provoquent des pics de sucre dans le sang et, par conséquent, maintiennent le ventre dans la poitrine. Le soir, oubliez les glucides délicats.
Du côté des fruits, ils contiennent également du sucre, mais ils contiennent des fibres qui ralentissent la croissance de la glycémie.
Pour perdre du poids au mollet, il est conseillé d’interdire les glucides délicats le soir, car votre corps ne brûlera pas ce que vous venez de manger et si vous avez déjà mangé trois repas par jour, le risque excède vos besoins caloriques quotidiens.
Aussi, ne pas manger après 20 heures. Mais si vous avez encore faim en ce moment, choisissez le moins de calories possible (par exemple, une soupe).
Conseil n ° 5: Boire perdre du poids
Lorsque vous voulez perdre le noyau, une bonne humidité est nécessaire. En effet, l'eau ajoute de la satiété et accélère le métabolisme. Avec ces conséquences, vous éviterez des aliments inutiles et grossirez davantage.
Si vous souhaitez différencier vos goûts, vous pouvez également boire du thé vert, le brûleur de fièvre, qui stimule le métabolisme et réduit le désir de manger. Le thé vert est efficace pour perdre le ventre perdu.
Astuce # 6. Limitez la consommation de votre jus de fruit
Si vous ne donnez pas le film lorsque vous voulez perdre du poids, les jus de fruits sont également nombreux. Raison Depuis les jus de fruits dans les supermarchés sont riches en sucre et faible en fibres. Sortie: Ils augmentent le niveau de sucre dans le sang.
Si vous aimez les jus de fruits, il est préférable de les préparer de chez vous (les smoothies sont également une bonne option).
Conseil n ° 7 Prendre un entraînement sportif fractionné
Perdre ses kilos en trop, le sport est important. Mais si vous pensez que l'entraînement sportif intensif est le meilleur moyen de perdre votre graisse abdominale, détrompez-vous. Une activité physique particulière aidera à en perdre plus. Cette méthode comprend deux étapes: une étape sportive de haute intensité et une étape de récupération.
Voici un exemple de fractionnement de diagrammes de sport.

3 minutes de chaleur.
8 boutons, sprint de 20 secondes (étape transparente, par exemple) + une minute de pause pour chacun.
Temps de restauration: 2 minutes.

Et les exercices abdominaux sont également efficaces pour un abdomen fort (voir 10 idées pour renforcer son abdomen).
Conseil n ° 8: Se détendre
Lorsque vous insistez, vous produisez du cortisol, une hormone anti-inflammatoire qui stimule la sensation de faim et favorise la graisse abdominale. En outre, lorsque le niveau de cortisol augmente, votre taux de sucre dans le sang augmente également et votre métabolisme ralentit. Conséquences La combustion des graisses est bloquée.
Limitez le stress de longue durée (aussi appelé stress chronique), trouvez une activité qui vous calme – télévision, yoga, cuisine, sommeil …
Astuce # 9. Pensez au froid
Cold Search est une astuce à laquelle nous pensons. Mais cela présente de réels avantages. En effet, les shakes froids activent la testostérone pour favoriser la combustion des graisses. En ayant froid, vous devrez également réchauffer votre corps, ce qui vous conduira à brûler plus de calories et, par conséquent, à perdre du poids.
Vous avez plusieurs solutions pour refroidir le froid. S'attaquer à une baignoire froide ou à une balade d'eau froide. Mais méfiez-vous! Même si le froid est efficace pour perdre le noyau, laissez-le refroidir plus de quelques minutes. Vous risquez l'hypothermie!
Astuce: # 10. Cuisson Cuisson
Tous les hommes ont une volonté limitée. C'est pourquoi une alimentation saine et équilibrée au fil du temps est déjà assez difficile pour la plupart d'entre nous. Si vous voulez perdre du poids, alors trompez-vous. Pendant ce "dîner frauduleux", vous pouvez manger tout ce que vous voulez et vous rendre heureux. Mais quels sont les effets positifs sur la perte de cancer?
En fait, les "aliments trichés" peuvent transformer le métabolisme, augmenter la sécrétion de lysrine (hormone d'éjection transmettant le signal cérébral, brûlant l'abdomen) et réduisant la quantité de gréline. une hormone qui provoque la faim.
Avoir un bacon une fois par semaine vous aidera à garder votre régime alimentaire pour perdre du poids. Mais avant de le soumettre, n'oubliez pas les règles de conduite pour bien "tromper pour le déjeuner".

Sélectionnez un jour fixe hebdomadaire.
Ne mangez pas deux fois par jour ce que vous mangez normalement.

La nourriture est autorisée et interdite à perdre le noyau
Ensuite, pour donner des conseils pour perdre du poids, voici les aliments autorisés et interdits pour perdre de la graisse abdominale efficace.
Produits alimentaires autorisés
Légumes, fruits, graines, céréales, gorges blanches, poisson … tous les aliments sont préférables lorsque vous souhaitez perdre le noyau. Les légumes apportent des nutriments essentiels au corps et les fruits contiennent des enzymes qui aident le corps à rompre les nutriments. Alors, mangez des légumes et des fruits à volonté. Voulez-vous ajouter plus de saveur à vos plats? Choisissez parmi l'huile de noix de coco, riche en fibres, minéraux et vitamines, qui contribue à la consommation d'énergie du corps et aide à réduire les brûlures de graisse.

Rappelez-vous également de l'eau potable pour la digestion. L'eau aide également à éliminer les toxines et à fournir des nutriments essentiels à l'organisme. Le thé vert est une autre boisson efficace pour la fertilisation de l'abdomen: il aide à lutter contre les travaux pénibles, la conservation de l'eau et l'excès de graisse. Le thé vert contient également du tenine, ce qui augmente les coûts énergétiques corporels.
Voici un résumé des produits alimentaires autorisés.

Protéines: Volaille, viande blanche, œufs, fruits de mer et poissons gras (saumon, sabot, sardine, thon …).
Glucides: légumes, fruits, riz brun, blé, orge, sarrasin, flocons d’avoine, quinone.
Les graisses. Huile de noix de coco, noix, graines (par exemple, graines de lin), beurre, huile d'olive (pressée à froid), avocat, chocolat noir.

Nourriture interdite
Pour perdre le noyau, il est nécessaire d’adopter de bonnes habitudes. Il comprend des aliments sucrés et gras, tels que des pommes de terre françaises, des pâtisseries, des biscuits, de la charcuterie et de l'alcool. De plus, faites bouillir les plats car ils sont très caloriques.
Les autres produits interdits comprennent:

Boissons rafraîchissantes
Bonbons:
Chips.
Muesli et cornflakes.
Restauration rapide:
Dessert:

En mettant ces conseils et une alimentation saine composée d'aliments qui contribuent à l'éclaircissage, vous pouvez perdre du poids. Sois sur.
Et ceux qui veulent perdre leurs poignées d'amour sont ici.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *