Une masse nourrie au régime est un programme nutritionnel adapté

Une bonne nourriture est bonne pour des muscles bien développés et bien développés. Mais quel régime est acceptable sans prise de poids? Comment trouver le bon rapport entre protéines, lipides et glucides pour éviter les lipides. Avec ce régime alimentaire massif, vous pourrez développer votre masse musculaire avec un exercice sportif spécifique.

Nourriture Le rôle et le but du processus de traitement en masse
Le régime joue un rôle important lorsque vous l'achetez purement. Votre régime devrait être ajusté à votre objectif. Mais comment accélérer votre poids?
Premièrement, le nombre de calories doit être supérieur à celui consommé. Bien sûr, vous devriez ajouter progressivement des calories pour ajouter plus de protéines et de glucides à vos repas. Alors ne mange pas. Pour vous aider, voici les règles de base à retenir dans le cadre de l’acquisition massive de plan alimentaire.

Au moins 3000 calories par jour.
Le ratio de macaronis – 65% de glucides, 23% de protéines et 12% de matières grasses.
Chaque souper de 2-3 heures ou 5-6 repas par jour.
Bon fluide. 2,5 litres d'eau par jour.

Le rôle de chaque macronutriment dans le programme d'exploitation en masse
Protéines:
Dans le bodybuilding, les protéines sont importantes et dans le contexte du régime, elles sont plus acceptables. Bien sûr, les protéines sont importantes pour nourrir les muscles et les "réparer" après une tension musculaire. À chaque effort, les muscles sont détruits. En fournissant de bonnes protéines, ils pourront se reconstruire. Reconstruction qui provoque la masse musculaire.
Tous les aliments contenant des protéines ne sont pas égaux. Les meilleures sources sont les œufs, la viande, le poisson et les produits laitiers.
Glucides
Les glucides sont également importants dans le régime alimentaire. Votre régime vous permet donc de recharger les réserves en hydrocarbures. Ils peuvent apporter de l'énergie au corps pendant l'entraînement sportif et soutenir l'anabolisme musculaire, ce qui augmente le volume musculaire.
Mais les glucides ne doivent pas être choisis au hasard. Vous pouvez inclure des céréales, des pâtes, du riz et des pommes de terre dans votre alimentation.
En général, les glucides sélectionnés doivent avoir un faible index glycémique pour éviter le choc insulinique et le stockage des graisses.
Les lipides
Pour obtenir votre poids sur le régime alimentaire, les lipides ne doivent pas être mis de côté. Mais veillez à faire la distinction entre les bons et les mauvais gras. Les bonnes graisses sont absorbées dans les huiles d'olive, les huiles et les légumes verts.
Pour atteindre l'objectif d'intérêt de masse, il est essentiel que les organismes d'origine fournissent les bons ingrédients de la graisse.
Les aliments doivent utiliser un régime alimentaire spécial
Sous régime normal, le régime est important et ne doit pas être sélectionné au hasard. Voici les personnes qui nourrissent votre régime alimentaire.
Protéines:
Ces derniers occupent une place importante car eux seuls peuvent récupérer et construire des tissus musculaires. Vous pouvez trouver une solution.

Viande blanche – il contient 20 à 25 grammes pour 100 grammes; les principales sources de poulet, de veau et de cannabis. Faciles à préparer, les rivages blancs sont également moins riches en huile, ce qui vous permettra d’obtenir des muscles sans prendre de poids.
Viande rouge maigre – 100 grammes, on a trouvé 20 grammes de protéines. Les principales sources de boeuf, de gibier et de cheval. En plus de la teneur en protéines, la viande rouge est également riche en fer. Mais n'oubliez pas de choisir le gain de poids de la viande rouge.
Œufs 8 grammes d'œufs de protéines (pour les œufs de grande taille) peuvent être inclus dans votre alimentation. Le blanc et le jaune contiennent presque le même nombre de protéines, mais le jaune contient aussi des vitamines, de la lécithine et des graisses malpropres.
Poissons Le poisson blanc (tarte, croix, code …) contient 18 grammes de protéines sur 100 grammes. Ils contiennent également peu de graisse et ont un goût très digestif. Le côté cuisson diffère de la chaleur, du four et de la chaleur. Les poissons gras peuvent être inclus dans votre régime alimentaire spécifique «obésité». 18-20 grammes de protéines pour 100 grammes, le saumon, le maquereau, le thon ou la sardine sont bons pour votre alimentation. Leur richesse en oméga-3 est également utile pour le programme de prise de poids car les oméga-3 améliorent la sensibilité à l'insuline et, par conséquent, transportent les protéines et les glucides vers les fibres musculaires.

Note: L'insuline est une hormone pancréatique qui aide à maintenir le taux de sucre dans le sang à un niveau stable. Sucres de châtaigniers insuline dans le sucre dans le muscle, le foie gras et le foie.

Les poivrons, tels que les lentilles et l'huile (noix, amandes), sont également riches en protéines.

Glucides
Les glucides donnent de l'énergie au corps. Alors ne les oubliez pas. Au contraire, les glucides sélectionnés devraient avoir un faible index glycémique pour le stockage des graisses et la restriction du choc insulinique. Les meilleures sources de glucides pour les bénéfices de masse comprennent l'avoine, le riz entier et le riz basmati, le quino et les patates douces. Les légumes et les fruits doivent également être inclus dans votre alimentation car ils fournissent des protéines qui facilitent la digestion des fibres.
Les lipides
Comme les glucides, tous les lipides ne sont pas bons pour la prise de poids. Par conséquent, il est nécessaire de choisir de bonnes graisses telles que l'huile d'olive, les noix, les arbustes et les graines de sésame.

Le régime composé nécessite une forte fièvre. L'objectif est d'augmenter le volume musculaire sans stockage d'éléments nutritifs. Voici les deux idées de menus qui constituent un régime répandu.

Nourriture 1: 4 tranches de pain de velours + 1 jaune d'oeuf et 4 blanches striées + 2 cheddar en dispersion + 50 g de raisins + 2 cuillères à soupe.
Nourriture 2: 115 g de poulet, 2 cuillères à soupe de mayonnaise + salade verte, 2 cacao en poudre, farine + 1 pomme.
Nourriture 3: 1 sandwich au poulet + 1 pain de mie (petit) + 1 orange.
Mangez 4: 100 g de macaronis à la sauce 100 g + 115 g de bœuf haché + 100 g de petits pois.
Nourriture 5: 100g d'ananas + 100g de fromage blanc léger + 1 citron faible en gras.

Nourriture 1: 6 blancs d'œufs et 2 sirops + 1 banane + 150 g de flocons d'avoine cuits + 25 jus d'orange au cacao.
Nourriture 2: 5 tranches de poitrine de thym + 1 pain entier (petit) + 100g de yaourt léger + 1 pomme.
Nourriture 3: 350 g de pomme olive + 1 pomme bouillie.
Nourriture 4: 170g de tomates + 200g de riz.
Nourriture 5: 115 g de bœuf faible en gras + 100 g de carotte + 1 pomme de terre + 50 g de crème glacée.

Bien, ajustez la croissance de masse de régime à son niveau
De débutant à avancé (un an d'expérience).

Calories: 3 100 et 3 300.
La proportion de micronutriments est comprise entre 23 et 24% de protéines, entre 64 et 65% de glucides et 12% de lipides.

Spécialiste agréé (expérience de plus d'un an):

Calories: 4000-4200.
Le rapport micronutriments. 28% de protéines, 59 à 60% de glucides, 12 à 13% de lipides.

Quel est le gain de poids?
Les règles de base pour la prise de poids sont une bonne alimentation, mais aussi un entraînement intensif.
Régime de la masse, le progrès n'est pas continu. Après une croissance musculaire rapide, le corps passe par la phase dite de stabilisation, avec des progrès progressifs. Par conséquent, vous devez suivre votre régime correctement et ne pas oublier qu'en raison de l'augmentation de votre température, vous obtiendrez inévitablement des résultats.
Régime alimentaire, avec une masse massive, des conseils supplémentaires pour réussir

Augmenter les calories. Ici, l’idée ne consomme pas beaucoup de calories, mais plutôt de trouver le juste milieu et les calories nécessaires dans la première moitié de la journée et après l’entraînement. Selon votre situation, avalez les calories nécessaires à la prise de poids, en tenant compte du ratio macroéconomique.
Quelques plats – cela apportera assez de calories à votre corps.
Bonne membrane muqueuse pour favoriser le stockage du glycogène musculaire (le glycogène est un glucide complexe).
Entraînement plus intensif. Ce dernier permettra au corps d'utiliser plus de nutriments.
Bonne récupération. Pour récupérer les fibres musculaires endommagées, il est important de bien dormir.

La masse prise par le régime devrait être précise pour les résultats finaux. Les conseils de cet article vous donnent les clés et l’énergie nécessaires pour développer votre masse musculaire.
Comme le note activmuscle.com, n’oubliez pas qu’outre une bonne alimentation, un entraînement sportif adaptatif est également nécessaire pour donner du volume à vos muscles.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *