acceptation ou évasion.

L'alimentation intermédiaire (ou le jeûne régulier) remplace le tabagisme et l'alimentation normale. En adoptant ce programme flexible, vous pourrez combiner la restriction calorique et le menu. Clé: Poids et forme complète. Mais comment faites-vous du jeûne régulier? Comment le gérer? Quels sont ses avantages? Y a-t-il des contradictions?

Le jeûne interactif. Qui est il Qu'est-ce que ça veut dire?
Le tabagisme interactif n'est pas un régime. C’est essentiellement une méthode consistant en des périodes pendant lesquelles une personne mange là où elle ne mange pas. En le plaçant, vous devez le conserver à une certaine heure et ne manger que à certaines heures de la journée. La durée des phases de fixation est flexible et peut être utilisée à plusieurs reprises pour plusieurs méthodes de jeûne.

Méthode 16/8. Ce dernier reconnaît clairement la vie quotidienne et est idéal pour les débutants. Pour cette méthode, vous devez exécuter rapidement en 16 heures. Puis manger 8 heures. Ce schéma peut être accepté tous les jours, mais si vous voulez le créer uniquement le week-end, pouvez-vous? Commencez à midi, puis ajoutez cette durée toutes les heures et obtenez 16 heures consécutives.
24 heures à jeun avec cette méthode, vous devriez prendre 24 heures par semaine ou deux fois par semaine pour jeûner.
Régime Fast-5 pendant plus de 24 heures, vous avez 5 heures pour manger (idéal pour 15 h et 20 h).
5: 2 régimes pour cette méthode, 5 jours pour une alimentation en calories pendant 2 jours (l'apport calorique pour ces deux jours est de 600 kcal pour les hommes et de 500 kcal pour les femmes). La restriction calorique de 2 jours ne doit pas se succéder (par exemple, vous pouvez les définir les mardis et les dimanches).
Une méthode de jeûne dans les 36 heures. Ici, vous ne devez rien avaler pendant 36 heures.
Passer la nourriture manquée. Cette solution doit être consommée quand vous avez faim et pas à ce moment-là. Si vous êtes en retard, prenez le petit déjeuner et attendez le dîner. Si vous n'avez pas faim au dîner, sautez-le. Personnalisez cette méthode selon vos préférences.
Manger un jour. Pour cette méthode, vous n'avez besoin de manger qu'une fois par jour. Le reste de la journée est important de boire beaucoup et régulièrement (eau ou tisanes).
Mode de guerre: Ce dernier est basé sur la façon dont les gens préhistoriques se nourrissent. Pour ces cigarettes, il s’agit des mets du soir et des fruits. Vous avez 4 heures à manger pour ce régime.
La méthode du "tous les jours". Ici, vous devriez remplacer le jour de la cigarette, un jour d'allaitement normal. Changer cette méthode. Cigarette Day reçoit une diète de 500 Kcal. Lorsque votre poids idéal est atteint, appliquez la méthode 16/8 pour stabiliser votre poids.
Petit jeûne. Cette solution consiste en un à trois jours par semaine. La nourriture et les boissons sont autorisées ces jours-ci, mais le nombre de calories est faible.

Quelle méthode accepter?
En fait, il est plus efficace que toute autre méthode. tous ont des avantages. Afin de choisir celui qui vous convient, tenez compte de votre personnalité, de vos jours (au moment de leur ouverture) et de votre objectif.
La méthode que vous avez choisie est importante pour garder ses principes.
Quelles sont les conséquences de cette vitesse sur la santé?
Les aliments indésirables présentent des avantages intéressants pour la santé. La première est qu'il perd quelques kilos. Cela est dû à une réduction du nombre de calories par jour et au fait que cela brûle des calories en accélérant votre métabolisme.

Le café intermédiaire réduit également le taux de sucre dans le sang et, par conséquent, le risque de diabète de type II.
Les maladies cardiovasculaires sont également fréquemment fréquentes, ce qui aide à contrôler le cholestérol, les triglycérides et la glycémie.
Enfin, pendant votre tour, votre corps est "en pause" et votre foie vous permettra de travailler plus facilement avec la détoxification. la nourriture riche et riche est une tâche plus difficile.
Est-ce que cette méthode de jeûne est contradictoire?
Tout le monde ne peut pas suivre un jeûne régulier. Cela contredit en particulier les femmes enceintes, les femmes qui allaitent, les enfants, l’hypoglycémie et le traitement hypogaliémique, les personnes souffrant de troubles de l’alimentation et qui souhaitent tomber enceintes.
Si vous êtes guéri, vous devez demander conseil à votre médecin. Lui seul peut vous dire si votre vitesse sur piste périodique n’est pas dangereuse dans votre situation.

Avant de jeûner continuellement, vous devez préparer votre corps. Commencez donc à changer progressivement vos habitudes pour que votre corps soit progressivement utilisé pour le jeûne. Cela signifie réduire votre consommation de sucre en diminuant la quantité de nourriture et en évitant les périodes courtes. Pour vous aider, voici un exemple de diagramme, si vous êtes débutant.

Semaine 1: Adoptez un régime sucré et empêchez les glucides de réduire vos niveaux d'insuline et de glycémie.
Semaine 3: Choisissez 5 jours au lieu de 6.
Samedi Changez 4 en 4 au lieu de 4.
Prenez un jour 3 heures au lieu de samedi 5.4.
A partir de la 6ème semaine, si vous vous sentez bien 3 fois par jour, passez à 2.

Bien sûr, s’il est difficile de passer d’une étape à l’autre, il restera plus longtemps.
Qu'est-ce qu'il mange?
Le jeûne interventionnel ne définit pas ce qu'il faut manger mais quand il est mangé. En principe, vous pouvez manger ce que vous voulez. Mais pour bénéficier de cette méthode, il est conseillé de suivre un régime alimentaire sain et équilibré.
En outre, dans le cadre d'un jeûne régulier, vous mangerez moins. Par conséquent, il est important que les nutriments sélectionnés soient nutritifs.
Pour votre rapidité, oubliez les glucides et les sucres fins. Pourquoi Comme la croissance de la glycémie se produit au même moment en automne. En conséquence, des sentiments de faim se font sentir. Se sentir bien et éviter "d'ouvrir ton appétit", il est conseillé de nourrir les légumes et les légumes de toutes les façons Les fibres qui les contiennent empêchent le niveau de sucre dans la prostate et leur donnent des résultats nutritionnels.
Avez-vous de la musculation ou d'autres exercices physiques? Vous devriez avoir une alimentation saine contenant des protéines.
Une bonne hygiène est nécessaire
Boire de l'eau ou des tisanes permettra périodiquement au corps d'éliminer les toxines et les déchets associés à la combustion de l'huile. Une autre circonstance importante: La sensation de faim mène souvent au drainage.
Cette méthode de jeûne est-elle envisagée ou évitée?
Le tabagisme interactif est une méthode simple qui vous permet de détendre votre corps pendant quelques heures. En plus d'arrêter le corps, le jeûne régulier présente d'autres avantages pour la santé, tels que la réduction du cholestérol et le risque de diabète de type II. Il est également efficace pour le moulage et la désintoxication.
Il n'est pas nécessaire de faire de l'exercice et ne pose pas de risque grave pour la santé, le jeûne ne convient pas à tout le monde. Avant de commencer une telle méthode, il est important de consulter le conseil de votre médecin indépendamment de votre condition physique ou de votre santé.
Faites attention à la fréquence. Si une alimentation régulière a un effet positif, si elle est suivie régulièrement, elle peut entraîner de la fatigue, une faiblesse musculaire et une hypoglycémie accrue, si elle est admise plusieurs fois.
De mon côté, je pense que le jeûne régulier est résolu si vous voulez perdre du poids et vous sentir mieux. Dans le même temps, n'oubliez pas de consulter votre médecin et de prendre en compte les contre-indications de cette méthode.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *