3 façons d’utiliser l’aloe vera, élixir de beauté et de santé

Usine d'Aloe Vera

Découvrez les propriétés de l'aloès, pour votre santé et votre beauté, avec de nombreuses recettes naturelles et les avantages du bricolage.
Vous avez juste besoin d'une petite surface pour avoir une plante moisie dans votre maison. Aloe nécessite peu de soins. Vous n'avez besoin de beaucoup de lumière et d'eau qu'une seule fois. Diverses variétés sont sélectionnées pour un usage et un traitement esthétiques, l'aloe vera, en raison de l'épaisseur reconnaissable des feuilles ailées, des cuisses des côtés.
Mais vous savez déjà comment l'utiliser. Vous y trouverez dix Aloe Vera à la maison, qui répondent aux besoins quotidiens lors de la préparation de brûlures mineures afin de créer un masque facial naturel, permettant au corps d'adoucir les bienfaits des cheveux et de la santé bucco-dentaire. Prêt à découvrir nos recettes naturelles à base d'Aloe Vera?
1. Aloe vera contre les coups de soleil
À l'ère Schumeric, on a appris que les propriétés curatives de cette plante se sont approfondies depuis les années 1960, lorsque le gouvernement des États-Unis a approuvé le pouvoir de l'aloès d'utiliser contre les brûlures.
Êtes-vous brûlé ou insecte vous avez raison? Coupez un foulard avec un délicat morceau d'aloès coupé dans les feuilles. Vous verrez qu'il contient un gel transparent et frais. picchiettalo directement sur la peau.
En quelques instants, le gel est séché, laissant à la peau un filtre transparent qui soulage instantanément l'épiderme. Si, par exemple, vous brûlez une cuisson, utilisez immédiatement cette méthode et les rougeurs disparaîtront immédiatement. La bouche en aloès aide à la formation de tissu dans les plaies et a des propriétés insuffisantes et antibactériennes qui empêchent la formation d'infections catastrophiques.
2. Contact avec les yeux. Emballage de base d'aloe vera naturel
Régénérant et hydratant, vous pouvez utiliser du gel d'aloès frais comme traitement curatif pour les yeux. Une cuillère à soupe d'aloès dans une tasse de café est préférable si elle est fraîche, rose, antiseptique et antioxydante ou si elle contient une goutte d'huile essentielle, en particulier en cas de gonflement des paupières. et enfin ajoutez quelques gouttes d'huile de riz, plus légère que l'huile d'olive, mais très hydratante.

Étaler doucement sur les yeux, nettoyer et laver en douceur après quelques minutes. Vous pouvez conserver le mélange au réfrigérateur pendant plusieurs jours.
C'est un effet dégoûtant. Choisissez les huiles essentielles de camomille bleue, la peau délicate, la colère et la colère contre l'aromathérapie coûteuse.

3. Facial Facial Aloe Vera
L'aloès peut être un soin de beauté efficace aussi tous les jours, il semble qu'il ait été utilisé par des princesses comme Cléopâtre et la belle Néfertiti, un monde antique réputé pour sa beauté et qui l'utilise comme une crème.
Vous pouvez même faire ça. Coupez avec un morceau de ciseaux à feuilles, ouvrez la coupure et étalez-la directement sur le visage, avec le pikiretandolon au bout des doigts comme pour la crème. Anti-inflammatoire et régénérant, vous bénéficiez d'un avantage frais, adapté aux peaux les plus sensibles.
Si vous souhaitez le conserver pendant quelques jours, vous pouvez retirer le gel à l'aide d'une cuillère à thé et utiliser un vieux récipient en ajoutant quelques gouttes de citron frais, composant que vous pouvez associer à de l'aloe vera frais, de la détoxication et de la lumière.
Magnifique

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *