12 idées de recettes qui vont parler des graisses.

Il est nécessaire de perdre sa livre supplémentaire, bien sûr, il existe des régimes restrictifs. Mais d'autres solutions moins restrictives sont aussi efficaces que perdre du poids et retrouver une silhouette élancée. Parmi eux, il y a les brûlures sucrées, les vitamines extrêmes, les effets naturels et réels. Ces "cocktails" seront en bonne santé et profiteront ainsi des fruits et légumes qui contiennent mais perdent du poids. Pour vous aider à préparer une bonne graisse qui sent bon, voici 12 idées de recettes délicieuses. Grâce à eux, vous allez grossir et nettoyer votre corps.

Le smoothie brûle dans la graisse. Nos meilleures recettes pour perdre du poids
Fumer brûler les graisses est efficace pour perdre du poids. Pourquoi Comme il comprend des légumes et des fruits qui sont connus pour brûler des calories naturelles. Par erreur, les aliments contenus dans ces boissons continuent de brûler sur leurs propriétés nutritionnelles et sont idéales pour tous les avantages.
Avant de commencer à préparer la préparation de la cigarette, n'oubliez pas que le mélangeur est le principal moyen de le préparer.
Voici les recettes que nous proposons:

Vert lisse.
La dimension du plan de pomme.
Pommes, citron et menthe lisse.
Bain, d'avoine et de cannelle lisse.
Dimension citron-orange.
Avion exotique.
Le smoothie à l'aneth et à l'ananas.
Le thé vert est lisse.
Aromatique, betterave et menthe poivrée lisse.
Le smoothie aux fruits rouges et à l'avoine.
Papaya sledgehammer – pamplemousse et citron vert.
Il est lisse avec bain, figue et amande.

1- vert lisse
Avec cet aspect, la graisse est brûlée, vous deviendrez tout au long de la journée car elle vous apportera de l'énergie. Préparez-le, voici une idée de recette: un mixeur avec un verre de lait de coco, deux tasses d'épinards, deux bananes et deux verres d'ananas.
Ceci est simplement une recommandation de recette. Si vous voulez changer les ingrédients, rien ne vous empêche.
Conseils pratiques Ajoutez un ingrédient congelé pour obtenir un nouveau gâteau.
2 – La richesse des carottes pomme
Voici des brûlures lisses et des effets de peau incomparables. Pour y parvenir, vous devez:

Une carotte
Une pomme.
La moitié du jus de citron.
Yaourt à 0% de matières grasses.

Lorsque ces ingrédients sont réunis, épluchez et coupez la carotte en tranches. Mélanger, couper les morceaux et enlever les graines des pommes. Mélangez ensuite ces deux ingrédients avec du yaourt et du jus de citron. Profitez-en immédiatement.
3- Smoothie pomme, citron et gingembre
Voici un traîneau efficace pour brûler les graisses qui a recouvré un ventre lisse. Préparez seulement deux carottes, un demi citron, une pomme et une pâte grillée.
Cette dimension profite également. En effet, la pomme est riche en pectine et en fibres. éléments pour stimuler et payer le pain. Le citron est un aliment connu pour son effet irrésistible et son action diabétique. En utilisant cette dimension, vous profiterez de ces avantages, alors que les boissons sont riches en boissons.
4 – banane, avoine et cannelle en douceur
Ceci s'appelle la nourriture grasse. Cette boisson nécessite deux bananes, deux cuillères à soupe de prunes, un repas chaud de cannelle et 30 livres de poids. Pour le faire, vous devez: épluchez et coupez les bananes en une couche, mélangez-les au lait et à la cannelle pendant 30 secondes. Après la préparation, versez votre avion dans un verre pour en profiter.
5- douceur de la chaux et de l'orange
Voulez-vous faire des brûlures en douceur, aigre-doux à la fois? Cette recette devrait vous plaire. Préparez une tasse de lait de soja ou de lait en poudre, une orange, une huile de lin, un yaourt au citron et de la crème glacée.
Mélangez le fruit, le lait (ou lait de soja), le yaourt et la crème glacée au mélangeur. Ajoutez ensuite de l'huile de lin. Placez votre smoothie dans le réfrigérateur.
Un tel avion présente des avantages. Il a un effet détoxique, aide à combattre la rétention d'eau et à éliminer la cellulite et les graisses accumulées sous la peau. Cette boisson est également riche en fibres et a donc un effet complet sur l'estomac.
6- avion exotique
En plus du goût de la graisse, la graisse est brûlée, les ingrédients connus pour leur action sur les graisses. Ananas, connu comme un puissant antioxydant pour brûler efficacement les graisses ou la chaux, un corps désodorisant efficace. En les combinant, vous obtiendrez une ligne délicieuse et bonne pour la ligne. Si vous souhaitez combiner à la fois, 200 grammes d'ananas, un citron vert et 10 jus d'orange aromatisés aux agrumes.
Commencez par la cuisson fruitée et pelez avant de retirer les tulipes à l'ananas. Égouttez et retirez le noyau de mangue avant de couper une petite cabine. Dans le mélange, presser le jus de citron, puis ajouter les fruits et le jus d'orange. Remuez le tout pendant environ 30 secondes (votre smoothie doit être crémeux). Lorsque vous êtes prêt, mettez au frigo, goût frais.
7- Aromatique et ananas lisse
Si vous voulez un goût d’aneth savoureux, cette recette de smoothie reste collante si vous l’aimez. Ce dernier comprend deux ingrédients: une véritable nutrition forte. Avec ses particularités, le célèbre ananas brûle les graisses et l’aneth, ce qui élimine les toxines. En raison de ces actions, vous venez de trouver la ligne.
Mais comment préparer cette dimension? C'est facile Lavez et coupez 100 grammes d'aneth, puis mélangez avec 150 ml de jus d'ananas (jus pur), au mélangeur, au boeuf au sirop crémeux, à une demi-cuillère de poudre de café et à 150 ml d'eau.
Profitez-en immédiatement.
Plat à thé 8-vert
Pour vous débarrasser de ses courbes, voici une bonne recette de salade. Ce dernier combine des ingrédients efficaces pour prévenir les graisses et les empêcher de pénétrer dans le corps. Cette dimension de la graisse brûlée comprend:

2 sachets de thé vert (ils devraient contenir de l’eau dans 15 litres d’eau).
20 grammes de fromage blanc avec 0% d'huile.
Orange ou trois climats.
20 jus de citron vert.

Lorsque ces composants se rejoignent, placez-vous sur leurs lames pour obtenir des brûlures de bonnes dimensions.
9- Aromatique, prune et menthe en douceur
Pour ce smoothie qui brûle les graisses, vous devez:

Lavez 200 g de framboises fraîches.
Quelques feuilles de menthe pure et séchée (le montant est adapté à votre goût).
Coupez 70 grammes de betteraves cuites.
Mélanger les framboises, les betteraves et les bonbons en poudre (ajouter des préférences). Pendant le mélange, ajoutez progressivement 15-30 cm de lait écrémé (versez selon la texture désirée).
Faire un filtre avec le chinois.
Versez le poivron dans un verre.
Décorez-les avec des feuilles de menthe.
Immédiatement goûter.

10 fruits rouges et la farine d'avoine en douceur
Si vous aimez les fruits rouges, cette recette de smoothie devrait brûler les graisses. Grâce à cela, vous pourrez sentir le bon goût de ses fruits, mais aussi profiter de leurs propriétés de luxe et de moisissure. Voici les étapes à suivre.

Lavez et plantez (si nécessaire) des baies.
Mélangez-les au mixeur avec deux cuillères à soupe d'avoine, 50 cl de lait pour cuir et deux cuillères à soupe de sirop d'Agava.
Partagez la part dans des tasses et décorer avec un peu de farine d'avoine.
Profiter!

Papaya Slide – Pamplemousse et Citron Vert
Voulez-vous clarifier votre corps? Voici le poivre lisse, le pamplemousse et le citron vert. En plus d’être moins calorique, cette dimension est également riche en arômes. Pour le préparer, il suffit de mélanger le pamplemousse, la moitié de papaye, 2 jus de citron citron et plusieurs feuilles de menthe.
=> Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer la Papaye ou la pastèque.
12- Salle de bain, figue et amande lisse
Pour cette prune qui brûle les graisses, vous devez retirer le jus de l’orange et le mélanger avec de la banane, deux cuillères à soupe d’amandes broyées, deux cuillères à soupe de graines de lin en poudre, deux plumes fraîches ou séchées (pour les faire tremper pendant 30 minutes dans de l’eau). ) et un demi-verre d'eau. Remuer jusqu'à shampooing et texture lisse. Avant de goûter, mettez le réfrigérateur.
Pourquoi la graisse sans graisse est-elle brûlée?
En plus des riches riches, les smoothies brûleurs de graisse sont également une solution efficace pour vous aider à perdre du poids. En effet, en raison de leurs brûlures de graisse, ils peuvent éliminer l'huile stockée dans le corps.
Les smoothies vous permettent également de profiter des caractéristiques et des avantages des composants qui les composent. De plus, les fruits et les légumes présents dans les dimensions permettent une meilleure digestion. Ils sont également fibreux et comment connaissez-vous ces fibres qui aident à éliminer les mauvaises toxines?
D'autres avantages des cigarettes brûlent les graisses. Ils sont faibles en calories mais très satisfaits. Le résultat est une sensation de satiété qui vous aidera à "dire non" à la collation.
Après tout, les smoothies qui brûlent les graisses vous aideront à vous hydrater.
Dans les endroits chauds, la soupe aux choux est brûlée avec de la graisse.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *