12 collations santé que vous n'êtes pas gros

Vous avez souvent faim le matin ou à 4 heures du matin. Force solaire! Ne vous jetez pas sur des gâteaux, des pâtisseries, des confiseries, des frites, des bonbons et autres mets sucrés. En attendant le déjeuner, il existe différentes options pour des collations saines et ne donnez jamais une mauvaise surprise à l’échelle.
Afin d'éviter les conséquences de mauvaises collations, voici 12 idées de collations saines et bonnes sur la ligne. Mais attention à ne pas les épuiser malgré tout.
Découvrez également 25 aliments pour perdre du poids.

Ecoute, oui, mais n'en mange pas.
Lorsqu'un petit creux est ressenti, il est difficile de résister à une cure telle qu'un ballon, une pâte à tarte fourrée au chocolat, du fromage ou une pâte à tarte. Cependant, même si ces en-cas ont bon goût, les contours ne sont pas bons. Lorsque nous regardons notre balance en soirée, nous regrettons rapidement ces déviations de la journée. Mais que devraient-ils faire lorsque le désir de grignotises commence à émerger?
Tout d'abord, il est difficile de suivre le régime d'un chiot. En effet, en vous privant, vous êtes en danger et tuez la mauvaise nourriture pour votre ligne. Si votre corps a besoin de manger, vous devez le nourrir. Il est important de manger et de manger des aliments équilibrés.
Grignotage santé: 12 collations saines et faibles en calories et une bonne gamme
Les collations suivantes sont simples à préparer et à trouver. Vous n’avez pas toujours la même collation à savourer, mais changez le plaisir de grignoter et évitez la fatigue.
Voici 10 plats pesant sans crainte de poids.
Oeuf en tranches
L'œuf à la coque, faible en calories et riche en protéines, vous permettra de préparer votre prochain repas.
Note: Si vous contrôlez votre cancer, vous préférez les protéines au jaune d’œuf car ce dernier est riche en graisse.
Caillé
Cette nourriture est forte et constitue une véritable source de protéines. Alors c'est génial d'avoir un peu faim. L'idéal est que 100 grammes d'alcool jaune ne mange pas. Mais si vous voulez ajouter de la saveur, ajoutez de la cannelle, une épice nourrissante, connue pour sa combustion des graisses et son anti-confusion.
Banan
Manger des bananes du côté des fruits. Ce dernier apporte de nombreux nutriments et vitamines, pour rester en forme. En outre, 130 kcal, la banane est une bonne collation santé. Cela vous procurera un sentiment durable si vous avez faim et aurez rapidement votre énergie si vous manquez.
Apple?
Un autre fruit qui utilise des pommes saines à grignoter. Reconnues comme un appétit excitant pour l'appétit, les pommes vous apporteront des vitamines et des nutriments tels que le magnésium, le potassium et le phosphore. Sa teneur en glucides est également idéale pour recharger votre énergie.
La pomme est un allié nourrissant, aussi bien le matin que l'après-midi.
ananas
Les matières grasses et l'appétit sont énormes, l'ananas est une source de fibres et de vitamines. Si vous avez un petit creux, mangez de l'ananas, profitez de ses conséquences.

Fruits secs
Bananes, raisins, abricots… les fruits secs sont riches en nutriments, minéraux et vitamines. Consommez chaque jour deux gros abricots secs modérés pour des collations santé.
Amandes
Pensez-vous que la lavande entre les graisses est mauvaise pour la ligne? Pensez encore. Les écaillements ne font pas grossir, si vous n'abusez pas (utilisez quelques lèvres, environ 28 grammes).
Les amandes sont riches en fibres et en protéines. un morceau d'amande qui produit un appétit irrésistible. Les noix contiennent également de bonnes graisses et une bonne source de magnésium.
Chocolat noir
Le chocolat est un roi de fantaisie. Mais pour manger sainement, choisissez du chocolat noir (au moins 70% de cacao), riche en antioxydants et en magnésium. Si vous le souhaitez, vous pouvez accompagner votre chocolat noir (2-3 tranches) de morceaux de lin. La combinaison de ces deux aliments vous permettra de faire le plein de magnésium et de glucides. En outre, le pain entier contient des fibres, qui sont également stimulantes.
Jambon Blanc
Mauvais en calories, le bacon est une bonne source de protéines. Donc, ceci est une autre alternative au snacking sain. Mais soyez prudent sans pommes pour choisir les herbes et dégraissé.
Une autre astuce préfère l'herbe salée faible.
Crudités
Les bâtonnets de concombre, les carottes, les tomates … sont parfaits pour naître sans se sentir coupable. Faible en calories, les légumes crus, cependant, sont riches en fibres et en eau et vous permettront de rester stables.

Conseils les pour accompagner. Préparez une sauce à base de fromage épicé contenant des fruits secs enrichis au citron pour boire vos légumes crus.
des céréales
Mangez-vous des céréales le matin? N'hésitez pas comme collation. Mais faites attention à choisir des petits sucrés et faibles en gras. Parmi les participants, vous trouverez des muscles, de l'avoine et des grains entiers. Leur richesse en fibres est efficace pour une digestion efficace et pour réduire la faim.
de l'eau
Un petit creux Buvez un verre d'eau. L'eau accélère le pain et calme la vitesse de la faim. Pensez-y si un petit creux commence à se faire sentir.
Pour ajouter des ingrédients, ajoutez du citron, un autre apéritif.
Lisez aussi: 15 idées de boissons qui consomment des boissons sans fatigue.
Grâce à ces 12 collations, vous savez maintenant quelle collation est une collation saine sans le poids de votre poids. Mais n'oubliez pas que ces collations sont différentes avec plaisir. Et si votre prochain repas n'est pas loin, choisissez du thé ou du café aromatique, attendez jusqu'à l'heure du dîner.
Voulez-vous perdre du poids rapidement et bien? Voici les dix règles à suivre.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *